Grosse hésitation

slt sa fait maintenant presque un an que je fais du mono et mon quax commence a mourrir… :cry: :cry: .je fais essentiellment de street/flat et un peu de trial.je suis allé sur le site de koxx one pour un nouvo mono et la jésite térriblement :confused: entre le nouvo devil flight(asset polyvalent mais surtou trial) et le choco brown(assez polivalen mais surtou flat).
:arrow_right: si vou pouviez maidez ,je suis perdu :unamused:
:arrow_right: si vou possédez lun deu…
meci bcp davance Thuss

Ce qu’ils marquent sur la polyvalence des monos est totalement bidon, si t’as de l’argent et que tu veux un bon mono tout joli achète le flight, mais les manivelles sont isis light, donc moins bien pour le flat, après il y a les choco brown, milky pink et sand brown pour le même prix, même poids et avec des tubs!!

Quand tu auras cassés tes biscuit tu achèteras des kaheros…

bah la sa dépend surtout de la partique que tu lui vous (et puis de l’argent que tu investit aussi…)sinon, j’ai jamais essayer ceux-ci, mais bon, encore une fois sa dépend de ce que tu veux faire…(+)

oué merci il est un tou peti peu moin cher et le look je men fou un peu… :astonished: je vé prendre le choco brown,un seul probléme
:arrow_right: il me fo les sous… :unamused: :unamused: :unamused:

faut savoir que un mono avec des tubulaires, une fois que tu a limés les petits bouts qui dépassent sur les manivelles, ça ne pose aucun problèmes pour le trial… donc du coup avec un choco brown t’a un mono bien polyvalent, tu achete en plus une paire de pedales metal pour le trial et basta