GROSSE GROSSE INFO KOXX #1

Bonne nouvelle pour vous, amis monocyclistes. Le site koxx one est en ligne. Vous y trouverez toute la gamme koxx #1, un jeu concours et toute les infos pour commander koxx one. :wink: 8)

koxx-one.com/

Bonne visite a vous :laughing:

beau site, très beau monos … que demander de plus :wink:

peut etre qqn qui verifie l’orthographe un minimum…parce que là ça fait peur…
sinon, bô matos, y’a pas…

bha pour les fautes il fodra voir sa avec yoggi. Mais vous les trouvez comment les monos :question:

Les couleurs changent bien du mono noir ou chrome, après c une question de gout.
Par contre, les jantes anodisé elle déchire carément :smiley:

Manque plus que je les voi en vrai :exclamation:

Je crois que je vais me laisser tenter

oui c sur ça change du chrome et noir…mais bon jsuis pas fan du noir/rouge qd meme…c surtout la fourche avc la grosse ecriture koxx et les pedales que jaime moyen…enfin jcracherai pas dessus!!
la jante, jtrouve que c difficile de se rendre compte…ms c sur que sur le freestyle ça lfait bien :wink: pi les manivelles aussi jsuis fan !! :smiley:
enfin apres comme a dit oam, c une question de gouts…

j’ai un gros gala au cirque d’Amiens la semaine prochaine. Vous croyez que la jante est renforcée? pour les descentes d’escaliers et sauts haut?

Tu parles des Koxx One ? beh, ouais, je pense que tu dois pouvoir decsendre des escaliers avec et faire des sauts haut, car Yoggi m’a dit qu’il avait dropé 6 fois 3m 80 avec, les 5 premières fois (je crois, si j’ai bien compris) qui s’est boité, et la sixième fois il a tordu la jante… :smiley: (c’est quoi c’est monos pourris qui résiste pas à de petits drops de 3m 80 !!! :smiley: ) je plaisante bien sûr …(à moins que tu ne drop plus de 3m 80 ???..)

Non pas encore et cela ne m’interesse pas trop. Je fais que du spectacle. Ok, merci beaucoup, je vais investir sur le koxx-one.

Question: l’axe du KOXX 1 trial est un axe carré (pyramidal) ou cannelé? :question:

canelé…(c’est plus solide) :slight_smile:

Le monocycle dont parle Kevin est le trial de Koxx One, je ne connais pas pas le nom exact. Si tu cherches à faire de l’artisque, autant choisir le freestyle Koxx One (magnifique d’ailleurs, j’en rêve déjà) mais pas question de faire des gros drop avec, même si il doit sûrement être un minimum solide.
Par contre, il ne sont pas encore disponible, ça ne devrait pas tarder. Normalement pour la Coupe de France.

Quelqu’un sait d’autres déco pour les cadres sont au programme :question:

Pas forcément pour tout de suite, mais on peux touours rêver !

Pour plus tard, oui. :laughing:

Alors, qui a essayé le koxx one trial ??? (le gros a 350€) (A part Yoggi)
J’aimerais quelques impressions (solidité, poids, confort, petits plus, petits moins, esthétique…) d’un point de vue objectif…

à quand un gros comparatif mono :question:
Ca serait pas mal de profiter de la coupe de france et de la présence de pas mal de modèles pour se faire une idée :bulb: