Gros projet de vidéo mono

Bon écoutez, je pense que c’est clair que c’est un gros projet, qui demande beaucoup de travail, mais c’est pas non plus monstrueux. On est pas obligés de faire un truc super technique, super bien filmé, et parfaitement mis en scène, on peut se debrouiller pour faire le mieux possible avec les gens qui sont vraiment motivés, et je suis sur que ça rendra quelque chose quand même.
Le but n’est pas de faire un DVD, mais plutôt une vidéo française sympa à regarder, et puis avec quelques trucs un peu techniques quand même. Filmer correctement, c’est clair que c’est hyper important, mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, donc je vois pas pourquoi on essayerai pas. De mon côté, j’ai un pote réalisateur, qui est assez doué, et qui m’a dit qu’il voulait bien filer un coup de main.
Donc si des gens sont motivés, moi je suis toujours partant, parce que si on fait rien, c’est sur qu’on aura pas une vidéo bien.
Bon week-end,
Tim

Salut,

J’ai trouvé un exemple de ce à quoi on peut arriver plutot facilement en matière de vidéo collaborative. C’est sur le forum ricain, la c’est le thread pour la 2ème, dans lequel on trouve un lien vers la première. Ca donne une idée de ce qui est faisable à cout minimum.

unicyclist.com/forums/showthread.php?t=46642

Il suffit de quelqu’un avec une bonne connexion (normale), et envie de faire un montage. Ce qui peut être mon cas si on me demande avec s’il te plait.

Manu