Publié sur : Grischa Muni Challenge 2025 - Monocycle.info
Le Grischa Muni Challenge est un événement organisé par nos voisins Helvético-Liechtensteinois du club URSLI. À travers le cadre sublime des montagnes suisses, ce sont 3 jours de randonnée à monocycle qui vous attendent. L’objectif ? Chaque soir, les organisateurs indiquent l’endroit que l’on doit rejoindre le lendemain. Certains chercheront à cumuler un maximum de distance et de dénivelé. D’autres préféreront chercher à remplir les 70 défis proposés par Markus et sa bande (vous aussi vous avez toujours rêvé de faire une fondue à plus de 3 000m d’altitude ?). Toutes et tous passeront un excellent moment !
Pour vous donner envie, voici un album contenant les photos de l’édition 2023. Vous pouvez également consulter l’article rédigé par Jérômine Grandjean au sujet de cette même édition.
Attention, les places sont limitées à 45.
Plus d’informations sur le site du club organisateur, URSLI.
1 « J'aime »
Ça donne carrément envie !
Des motivés ?
1 « J'aime »
Oui (mais je suis déjà inscrit)
3 « J'aime »
Il y a déjà 3 équipes de Français•e•s. Tu peux essayer de te rajouter à l’une d’elle (je te déconseille la « Bourrine Einrad Team », sauf si tu ne tiens pas à tes dents
).
Génial,
Il faut que je vois si je suis pas pris sur cette période
Qui est inscrit chez les Français•e•s ?
Rha la la, ces petits jeunes incapables de faire une recherche sur Internet 
Pour info, les équipes sont limitées à 6 personnes.
Bourrine pas trop Einrad Team
Aurélien Paulmier
Alain Schaal
Jérômine Grandjean
Nicolas Chopiné
Léo Fischer-Kuntz
Bourrine Einrad Team
Nathanael Bogdan
Maxence Cornaton
Guillaume Godineau
Jérôme Cauquil
MATOUTOU TERRAIN
Nathanaëlle Doreu
Julie De Pachtere
Ivan Ouss
Robin Beilvert
Pfff, le gars a DDoS le site pour montrer que c’est pas sa faute s’il n’a pas pu avoir les infos. Je ne te félicite pas ! 
Moi je trouve que j’ai super bien monté mon coup perso 
1 « J'aime »
Si je compte bien, il ne reste plus que 4 places. Ne tardez pas si vous voulez participer 
Update : 8 places supplémentaires ont été réservées. Il y a donc encore un peu de place pour les plus rapides…