Grischa Muni Challenge 2025

Publié sur : Grischa Muni Challenge 2025 - Monocycle.info

Le Grischa Muni Challenge est un événement organisé par nos voisins Helvético-Liechtensteinois du club URSLI. À travers le cadre sublime des montagnes suisses, ce sont 3 jours de randonnée à monocycle qui vous attendent. L’objectif ? Chaque soir, les organisateurs indiquent l’endroit que l’on doit rejoindre le lendemain. Certains chercheront à cumuler un maximum de distance et de dénivelé. D’autres préféreront chercher à remplir les 70 défis proposés par Markus et sa bande (vous aussi vous avez toujours rêvé de faire une fondue à plus de 3 000m d’altitude ?). Toutes et tous passeront un excellent moment !

Attention, les places sont limitées à 45.

Plus d’informations sur le site du club organisateur, URSLI.

4 « J'aime »

Ça donne carrément envie !
Des motivés ?

1 « J'aime »

Oui (mais je suis déjà inscrit)

2 « J'aime »

Il y a déjà 3 équipes de Français•e•s. Tu peux essayer de te rajouter à l’une d’elle (je te déconseille la « Bourrine Einrad Team », sauf si tu ne tiens pas à tes dents :innocent:).

Génial,
Il faut que je vois si je suis pas pris sur cette période
Qui est inscrit chez les Français•e•s ?

Rha la la, ces petits jeunes incapables de faire une recherche sur Internet :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour info, les équipes sont limitées à 6 personnes.

Bourrine pas trop Einrad Team
Aurélien Paulmier
Alain Schaal
Jérômine Grandjean
Nicolas Chopiné
Léo Fischer-Kuntz

Bourrine Einrad Team
Nathanael Bogdan
Maxence Cornaton
Guillaume Godineau
Jérôme Cauquil

MATOUTOU TERRAIN
Nathanaëlle Doreu
Julie De Pachtere
Ivan Ouss
Robin Beilvert

Leur site a planté :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pfff, le gars a DDoS le site pour montrer que c’est pas sa faute s’il n’a pas pu avoir les infos. Je ne te félicite pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je trouve que j’ai super bien monté mon coup perso :joy:

1 « J'aime »