quelqu’un a-t-il déjà vu un monocycliste sur google earth?
- oui
- non
0 votant
Une question con qui me turlupine:
Sinon, il faut le trouver et le démasquer!
0 votant
Une question con qui me turlupine:
Sinon, il faut le trouver et le démasquer!
c’est quoi ça google earth?
des sondages cons j’en avais vu mais celui ci il est pas mal. c’est pas méchant lol. moi qui y passe un peu de temps j’ai voté non
google earth c’est un truc ou tu voi depuis un satellite tu peut trover ta maison, ton école… il faut le telecharger essai c’est assez marrant
google earth est comme mappy, là tu y vois la terre entierre et tu peut zoomer vraiment pas mal ! mais de là à voir un monocycliste* … j’ai voté non
*quoi que j’ai bien vu mon pote dans sa piscine … enfin presque sur que c’était lui (dure de reconnaitre un point noir d’un autre)
A d’accord c’est comme geoportail c’est le même principe…
comprend pas trop à quoi il sert ce songe
Bonne chance pour le trouvé… si il existe.
QUi a trouvé l’isle des pirate ?
O_o énorme toine il ets partout
Bonne nuit tout le monde !
Euh… réponse : non, jamais vu de monocycliste
Ouupsss!!! Marc Z aussi était près de la tour Eiffel ce jour là… Pourquoi Google Earth ne l’a t-il pas détecté ???
je suis pas sur que ca soit la tour eiffel dans son avatar.
sinon, rien a signaler.
Exact!!! c’est l’arc de triomphe… ou la colonne Vendôme…vue depuis le Trocadéro de Bangkok…
Mais lui seul détient la réponse exacte…
Regarde bien, c’est pas le troca mais le champ de Mars de Bangkok
Arrête un peu, MarcZ, on voit bien que tu as effacé les fils qui te retiennent avec photoshop
Il en faut plus pour nous faire croire que tu fais du mono
Marc je suis impressionné par tes talents sous Photoshop, mais tu oublies que c’est moi qui ai pris la photo, et j’ai donc l’orignal, je me dois de rétablir la vérité au reste du monde, désolé :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J’ai eu la flemme de faire l’ombre de la barrière, il ne faut pas m’en vouloir je dois filer au boulot
MDR
Je sais que ma signe était grosse, mais quand même
Joli le montage avec la barrière
Moi je dirai plutôt : Jolie utilisation de la gomme…
moi y’a un truc qui me tracasse depuis un p’tit moment aussi… es ce que quelqu’un a déja trouvé Charlie sur google earth ?