Je viens de voir qu’en 2025, des randos Gravel sont organisées lors du GF Mont Ventoux, le 31 mai. Ça me tenterait bien d’y participer en mono
Il y a 3 parcours :
Il y a des chances pour que je parte sur le 80 km. Si ça intéresse du monde…
Je viens de voir qu’en 2025, des randos Gravel sont organisées lors du GF Mont Ventoux, le 31 mai. Ça me tenterait bien d’y participer en mono
Il y a 3 parcours :
Il y a des chances pour que je parte sur le 80 km. Si ça intéresse du monde…
Je suis carrément partant aussi !
Plutôt le 46km à priori, le 80 je suis pas sûr d’être capable vu le dénivelé.
Mais ça me tente grave !
En plus le 80 et le 46 suivent la même trace donc ça permet de faire le même parcours au début
Trop bien ! Je contacte les organisateurs pour m’assurer qu’ils acceptent les monos sur les randos
Je reviens sur le sujet, j’ai eu quelques informations depuis la dernière fois. Tout d’abord, le profil des parcours :
Ça grimpouille un peu, mais c’est pas si pire. Le problème, ce seront les barrières horaires : elles sont calculées sur une vitesse moyenne de 15 km/h. Selon le terrain, il peut être difficile de tenir cette moyenne (surtout si c’est plus VTT que gravel ). Par ailleurs, les monocycles sont bel et bien acceptés !
J’hésite donc entre le 46 et le 80 km. Ce qui est sûr, c’est que je ferai au moins l’un des deux ! Ce sera également l’occasion d’aller grimper le Ventoux à nouveau durant mon séjour sur place
Et re-coucou ! Apparemment, cet événement ne génère pas beaucoup d’entrain. Pas grave, j’irai seul sur le 46 km (histoire d’avoir une chance d’être dans les barrières horaires, surtout quelques jours après les 24h de l’INSA ).
C’est loin .
Hâte d’avoir ton retour sur l’événement !
D’où l’idée pour y partir sur 4 jours ! On a réservé un logement avec ma copine et des amis. Ça va être coooool
Ca pourrait presque me tenter, mais avec un entrainement de 0h en 2ans… j’ai peur que même 46km ça commence a être un peu trop pour moi, surtout le petit dénivelé prévu!
Effectivement, sans entraînement, entre la distance, le dénivelé et la barrière horaire (15 km/h de moyenne), ça risque d’être trop compliqué. Dommage !