Gants qui puent

salut a tous

mes gants de mono puent la transpi :wink:
je voulais savoir si il n’existait po une produit
contre ca?? :smiley:
je l’ai ai deja lavés plusieurs fois
mais ca repue toujours et encore la sortie mono suivante

merci et bon ride

ahah

faut pas porter de gants!! :laughing:

Enzo

ben moi je transpire pas mal
et ma main accroche mal ca glisse sur la poignée
et meme sous la selle
c’est genant

en boxe on met du talque dans nos gants car on transpire bcp,ca evite qu’ils restent humides pdt des jours !!
essaie, ca peut peut etre marché ??? :wink:

jpeux toujours merci

pareil j’ai ce probleme recurant:au bout d’une smaine mes nouveaux gants puaient le phoque…

Moi j’ai trouvé la feinte!!!

Quand je sors d’une excursion mono je les range toujours a coté de ma fenetre ouverte… j’ouvre l’autre : courant d’air et je suis jamais incommodé par mes odeurs! :p! ^^

Bon bien sur ca marche qu’en été!!

ben moi je les laissent au soleil a chaques fois que je rentre
mais ca pu quand meme le jour ou je les reprend
c balo

il y a un truc, c’est l’utilisation d’acide borique qui peut aussi faire beaucoup de bien a vos voisins de chambrée a la prochaine CFM.

L’acide borique est un acide oxygéné dérivé du bore. C’est une poudre très fine et blanche ( ça ressemble à du talc). L’acide borique est antifongique, anti transpirant et anti odeur. Vous le trouverez en pharmacie.

L’uitilisation ets assez simple :

après votre douche, vous sechez impeccablement vos pieds et/ou vos mains et vous les soupoudrez avec l’acide… mettez en bien de partout. Ceci tous les jours et pendant au moins une semaine.

Vous devez faire pareil avec vous chaussures et/ou vos gants ( LAVEES ET SECHES évidemment) : soupoudrez l’intérieur ( (environ 1 cuillère à café d’acide pour les chaussures, un quart seulement pour les gants) et répartissez bien l’acide de partout… jetez l’excedent de poudre.

Normalement vous êtes ensuite tranquille pour un moment.

Il faut IMPERATIVEMENT soupoudrer l’acide sur pieds/mains et chaussures/gants PROPRES ET PARFAITEMENT SECS !

Attention tout de même ne pas l’utiliser en cas de plaie ou d’allergie cutanée

merci doctor
je vais essayer ca
mais ca marche combien de temps??

serait-ce le même acide pour rendre les flammes des torches vertes ?

c’est le meme 8)

si c’est bien fait, tu est tranquille pour plus ou moins un ans
accesoirement, c’est aussi pas mal pour les protecs mais moins efficace

ok
et ca marche pour tout le corps??
je ve dire protec jambes??

lit mec

Pour les problèmes de gants, il y a des gants qui « respirent », je veux dire par la que les tissus utilisés sont fait avec des mini trous qui laissent passer l’air…
Moi j’ai ca sur mes gants et sur mes protects et je transpire (quasi) pas

Pour ma part je crois qu’il faut se faire une raison. J’ai appris à vivre avec…

et les autres alors…
Ah… se reveiller dans un gymnase ou 100 monocyclistes ont posé leurs protecs la veille alors qu’il n’y a que deux douches…

j’me suis posé la même question ^^

C’est bon ca! :smiley: