Gants KH

ben sa depend de ta main
ton pids , age et tout on s’en b*****

c’est la taille de tes mains qui compte

Ok merci quand meme =)

J’ ai adopté les mitaines du kit street de Go Sport , je préfère cela a des gants complet !

Elles sont rembourée au niveau de la paume + coque plastique cousue (pas visible sur la photo) . Plus les deux tour de la sangle autour du poignet qui maintien sans présenter la contrainte des plaques .

En plus les miennes ont été maraboutée car depuis que je les portes plus une chute !

fais bien gaffe a pas prendre trop petit moi j’ai pris S et enfaite c’est un peu juste -_-

Moi j’ai les mitaines en laine d’une copine et sa marche tres bien :arrow_right: :arrow_right:

Tu utilise des gant de hockey sur roller pour faire du mono et bien bravo parce que moi qui fait du hockey je trouve ça impossible vu la taille du gant en plus les doigt sont énorme et les mouvements sont quasiment impossible
Ou alor on a pas les méme gants ?

Etant informaticien, je ne peux guère me péter le poignet.
En me renseignant sur des protection roller, je suis tombé sur les protections skimeter.

http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1020

Cela me semble pas mal pour remplacer mes vieilles protections roller.
Y-a-t’il quelqu’un d’autre utilisant ces protections ?

j’ai la droite seulement mais je les utilisaient pour le snowbord et elles sont vachement rigide…

et pourquoi? j’appartiens à cette secte et je me suis pété très méchamment un poignet (c’est haut un Coker :imp: )
depuis je rajoute toujours les protecs de hockey à mes gants KH (et je ne le regrette pas, bien amorti mon dernier plantage).

Moi j’ai des gants fox , ils sont assez petit , ce ne sont pas des énormes gants de moto et laisse une exelente agilité aux doights , je les conseils pour n’importe quelle discipline. je vais tenter de mettre des photos si ça interresse quelqu’un

Moi j’ai des gants RockRider Fr9 avec renfort au poing. (17€) et jme suis fais plaisir. Mais ceux à 10 € pourraient bien passer…