Je voudrais savoir s’il est possible de définir l’ordre d’apparition des photos dans un album. Lorsque j’ajoute une photo, elle ne se place pas forcement au début de l’album…
En fait c’est pour essayer de respecter une chronologie sans faire de sous-album.
Merci!
Je ne vais pas répondre à ta question, mais en allant voir tes photos, j’ai vu le T-shirt des Monobos et il à l’air très chouette!! On peut se le procurer où?
Juju vs Marc Z… Qui va l’emporter?
désolé, je ne maîtrise pas la gallerie (et oui, j’avais même pas réussi à en créer une, du coup, j’ai un album vide) et Laurent qui l’a créée est du genre débordé. C’est clair qu’il ne lit pas ce forum.
Mais c’est lui qui relève les mails de ce site ou sinon contacte le directement dans la rubrique « La FFM » : secrétaire adjoint, laurent domenech cabaud
Pour l’instant c’est des tests sur du 6 ans (!!!). Ceux qui viendront le 14/10 auront la primeure d’en voir un sur… moi-même en personne!! On verra ensuite qui est interessé et on s’organisera…
Marc 1, Juju 0
C’est scandaleux!!
Ok, je lui écrit de ce pas! Merci
Bon, ben si le prix n’est pas trop onéreux, p’tet que j’en prend un (de préférence un peu plus grand que du 6 ans…), quand tu developpera la production massive!
Marc Z 1 ; JuJu 1, la roue au centre.
ça la fout mal pour un webmaster…
ok je
Pour l’instant les T-Shirts sont encore des prototypes et le logo ne sera pas celui que tu as vu sur ma fille dans la gallerie. Plusieurs T-Shirts sur le thème du mono sont en gestation…
En tout cas ton post est encourageant et me fait plaisir! Je te tiendrai au courant quand la production et donc la vente sera opérationnelle… à suivre!
Humm, on dit une WEBMASTRISTE…
Mais heueuu… j’suis marquée comme « webmaster » mais c’est même pas vrai! En fait, je serais plutôt une modératrice mais je ne sais pas pourquoi ils m’ont mise « webmaster », peut-être pour ne pas dire que c’est une forum « modéré ».
En tout cas, je suis plutôt en charge de l’actualisation du site, pour valider les news, pour vous donner des info et puis quand même pour supprimer des spams et ou quelques messages.
Parce que sinon, l’informatique, c’est pas trop ça… (je commence à le dire souvent en ce moment)