Yo,
Je prévois de m’acheter un monocycle pour me ballader, mais j’aimerais (je sais pas encore si c’est possible ) essayer de jongler avec des massues en faisant du monocycle…
Y’en a qui font ça parmi vous?
Yo,
Je prévois de m’acheter un monocycle pour me ballader, mais j’aimerais (je sais pas encore si c’est possible ) essayer de jongler avec des massues en faisant du monocycle…
Y’en a qui font ça parmi vous?
Au fait je suis sur Toulouse et j’ai entendu parlé d’une bande d’illuminés qui se donne régulierement rendez en ville pour faire du monocycle. ça se fait encore?
Bienvenue a toi !
Alors pour les massues et le mono , apprend les deux séparé et après monte sur le mono et ca devrais passé !
Sinon, sur tooloose, il doit y avoir du monde, regarde dans le forum: rencontre !
ça c’est fait, maintenant j’ai envie d’essayer les 2 en même temps. Avec un 24 pouces ça vous semble possible??
tout est possible avec de l’entrainement! meme du 4 massues une main en mono sur un rolla-bolla! (quoique…!)
nan franchement moi je jongle pas tres bien aux massues, et j’arrive à en faire sur mon mono (bon pas tres bien mais bon!)
y’a un gars qu’est passé au cabaret de l’autre crétin sur fr2 qui faisait de la girafe Z en jonglant comme un barré!
voili voilou!
taupette!
oui massues sur mono c’est possible j’ai vu une vidéo d’un mec qui faisait du passing 10 massues sur un mono… donc possible !
sinon sur toulouse c’est tous les jeudis place st georges, mais je sais pas si c’est toutes les semaines et il parait que parfois l’endroit change…
Je crois que le mieux c’est la girafe! Sans déconner c’est dur de monter dessus mais après le sur place est plus lent. En plus pour le passing ca doit avoir un super rendu avec une différence de hauteur entre les jongleurs.
J’ai essayé de jongler sur un mono 20" (j’ai une girafe depuis très peu de temps mais pas de massues juste des balles… bouh le gros nul). En roulant c’est bidon, en sur place c’est pas facile de caler le jonglage sur le rythme du mono qui te chahute même avec un sur place correct.
Bref faire du mono uniquement dans cette optique c’est pas super mais y’a des millions de chose à faire en mono… c’est simple depuis que je monotise j’ai quasi arrêter le jonglage (d’où la girafe dans l’idée de m’y remettre…)
je suis d’accord qu’en girafe c’est beaucoup plus facile!!!
Pour te réconforter c’est tout a fait possible : j’y arrive avec 3 massues ^^! Après il ne m’a pas fallu beaucoup d’entrainement du tout !!