[freestyle] short clip

Salut tous,
J’ai fait une vidéo très rapidement cette aprèm, filmé en moins de deux heures et monté dans la foulé. C’est pas la vidéo du siècle mais j’ai essayé de m’appliquer sur le montage.
Le résultat est assez court, mais j’espere que ça vous plaira :
vimeo.com/6769197
Comme d’hab, hésitez pas à commenter.
Arthur

Ca a pas de fin, j’aime pas trop de ce faite, mais tu peux attendre et faire des trucs beaucoup mieux!!!

J’ai aimé le wheel walk to coasting a basse vitesse.

Tu fais coasting mount? C’est le fun a faire! Le one footed stand up coast m’a surpris, dommage qu’il n’était pas plus long et plus clean :stuck_out_tongue:

bonjour
Ba ,moi j’ai bien aimer.c’est vrai que c’est rapide,mai bien sympa quand même.j’aime bien le montage et le niveau est toujour là. :wink:

idem^^
et pas mal la retourné à la julien monney :smiley:, si non bah c’est une video un peu vite faite venant de ta part, habituellement c’est plus élaborer.
mais bon, tu l’avais dit toi même. si non ça fais plaisir d’avoir de tes « nouvelles » ci courtes fusse t elle. a+

c’est un nouveau trick le backvarialroll? je t’avais jamais vu en faire avant, gg

j’ai bien aimé, du bon flat-freestyle ça passe toujours bien!

[quote=« monoman »]
c’est un nouveau trick le backvarialroll? je t’avais jamais vu en faire avant, gg

c’est pas un back varial rol c’est reverse varial roll
sinon simpa la vid

Ouai je fait la monté directement en coasting, j’y arrive en courant avec pas mal de vitesse, c’est vrais que c’est sympa !^^

Ouai il est un peu à l’arrache mais je l’ai pas vraiment beaucoup bossé et je l’ai pas depuis longtemps. Si j’avais le temps il faudrais que je le bosse après un glide debout pour avoir plus de vitesse.

Ou voit tu un back varialroll? Comme le dit bruno, c’est la retourné à la julien monney. C’est pas vraiment un roll.

Sinon pour ceux qui trouvent qu’elle est torché, je comprend, mais en cette période de légère démotivation j’ai pensé que faire une petite vidéo pouvait être motivant. Sauf que avec tout le travail que je vais commencer à avoir, c’est même pas sur que j’arrive à rouler le week end, alors de là à réussir à faire une vidéo …
Donc j’ai préferé la faire rapidement, et puis comme j’aime bien faire des montage, c’est aussi un peu un pretexte pour m’amuser.

Et tu fais koosh koosh to stand up koosh koosh? J’ai jamais essayé cette transition, mais ça l’aire sympa.

J’arrive pas le stand up koosh koosh … Du coup je fait koosh koosh to monkey walk/coast.
Et Emile, puisque tu a l’air de faire du freestyle, fait des vidéos de free, ça manque cruelement !

Bah… j’ai plus le temps! École + entrainement de cirque le soir tout de suite après l’école + le samedi aussi…

Sinon j’ai rde hier :astonished: (ça faisait longtemps) et justement j’ai passé le stand up koosh-koosh que j’ai filmé:

youtube.com/watch?v=3ORZkESe23o&fmt=22

t’inquiète pas arthur, je vais en faire quelques une (même si j’ai pas un super niveau :smiley: )… faut juste que je répare sony vegas :angry:

sinon j’ai bien aimé cette petite vidéo, je t’avais jamais vu faire le koosh koosh, j’aime bien.
a+