[Freestyle] Alexis Blanc - Profile

Hello
voici ma dernière vidéo: vimeo.com/13697500

A+
Alexis

Cool ! j’aime bien, c’est tranquille, posé, avec des belles images et des cadrages sympas, pas répetitifs ! T’a encore pas mal progressé toi on dirait :open_mouth:

Très sympa, les images sont belles et bien mises en valeurs. Le début a des côtés très « Arturesque » !

encore et toujours bonobo

grand bien t’en fasse :smiley:

(nouvel album a écouter d’urgence)

ué cool ta lére de bien géré ton mono :smiley: , belle vidéo et music bien choisi .

Bien joué ! T’as l’air d’avoir progressé !
C’est agréable à regarder et bien monté.
Et t’as raison, la fourche freetricks, c’est de la balle, la signature, elle était pourrave ! :laughing:

bien fluide , bien monté , bien filmer !!

Vidéo super agréable à regarder!
Joli niveau, belle qualité d’image et excellente musique!
J’aime! :wink:

je remets le commentaire que j’ai mis sur facebook

j’aime beaucoup ta vidéo, j’aime beaucoup les multiplans, les plans en slowmo, et ce qui a été filmé avec la dolly
après vu le temps que tu a du y passer, je trouve qu’il y a quand meme deux trucs gênant… genre à un moment on voit l’ombre… du caméraman
et aussi d’un coté t’a un filming et un editing super réfléchi et ca se voit, et d’un autre, je trouve le générique de fin à chier, et les polices pas du tout adaptées…
je dis pas que je fais mieux, loin de la, c’est juste que j’imagine que tu espère avoir ce genre de commentaires pour pouvoir progresser

Superbe vidéo et bon riding !

keep going :wink:

++

c’est dangereux ce que tu fais, n’oublie pas de mettre ton casque!!:wink:

c’est dingue comment la frontiere entre flat et freestyle s’amenuise

PABLO je vais te trancher les orteilles, les découper en rondelles, les cuire en brochette au barbecue et les donner à manger à Paul le poulpe!

si tu appelle Pablo pedro, c’est de tes oreilles a toi que paul le poulpe va se régaler :laughing:

Meeuh non, d’ou que t’as vu ça!!! :unamused: je sais pas pourquoi j’ai écrit pedro… xD

Pour le titre c’est normal, c’est lui qui m’a expliqué comment faire :laughing:
J’avais une autre technique mais celle d’arthur est pas mal^^
Sinon je lui ai aussi piqué son crabe :wink:

Merci pour tous les commentaires, ca fait plaisir. J’espère m’améliorer pour les prochaines :wink:

a+
alexis

… Je dirais plus que c’est du flat avec un peu de freestyle si tu veux mon avis… (ça se voit aux chaussures :stuck_out_tongue:)

Vu que depuis 2ans on met beaucoup plus de figures de freestyle dans la catégorie flat (crabe, coasting et autres), c’est sur que ça devient difficile à séparer. Mais est-ce réellement important… ^^

Après pour moi le freestyle est plus synonyme d’artistique…
Ici ça serait plus du « freeflat » lool ^^

pour moi la vrai différence entre flat et freestyle, c’est que en freestyle c’est une recherche artistique et chorégraphique
en flat, c’est une recherche technique
après je préfère le flat, pour les replaquages plus franc et les tricks plus évolués et plus créatifs.

Y’a quand même eu des gens extrèemement évolué et créatifs en freestyle, Julien Monney, Daïki Izumida, et probablement bien d’autres que je ne connais pas, qui ont inventé des trucs assez inimaginables.

ouais c’est sur, je dis pas le contraire, mais c’est moins courant, et d’ailleurs je trouve que leur démarche se rapprochait vachement de celle du flat pour ceux que tu cite…