Freerun

je ne savais pas où le caser…

koreus.com/video/i-freerun-la.html

prend ta baffe

tout ce qui n’est pas monocycle : bac à sable

Sympa, très sympa :slight_smile:
(bon, après, ce n’est qu’un dérivé du parkour inventé par les Yamakasi :wink: )

pfiou la figure ou il y a des doubles saut de bras vers l’avant, il a du y avoir des ratés, c’est d’ailleurs violent de se les imaginer!

:open_mouth: ah ouais quand même!

Je préfère cette vidéo là !
youtube.com/watch?v=IjQxIRWZ … annel_page
mais c’est grave cool le parkour! Quand il fait beau j’en fait un peu avec un pote! Franchement essayez! :wink:

edit: et celui qui a inventé le parkour c’est David Belle il me semble…

hey bruno ça c’est du niveau^^

ouais enfin + tôt le premiers à médiatiser le parkour je dirais, par ce que je pense que il y a plein de bonhomme à y avoir déjà pensé avant. ce qui n’empêche pas qu’il fasse des trucs de barbares!

c’est trop bien le freerun! Je connaissais plus les sauts de bâtiment en bâtiments mais ça c’est encore mieux. J’aime bien les salots et tout… Les gars sont vraiment forts.
a+

T’aimes bien les salots…? Chacun son truc! :laughing:

Ca serait pas les Yamakasis plutot ?

C’est ce que disais Chouch, mais non j’insiste celui qui a inventé le parkour est David belle!

EDIT: j’ai la réponse qui va satifsaire tout le monde: :wink:

Le Parkour, dont l’origine provient de la pratique « art du déplacement » (ADD), est une pratique sportive (pouvant être considérée comme sport extrême à haut niveau) consistant à transformer les éléments du décor du milieu urbain en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Cette discipline créée en France, à Sarcelles (Val-d’Oise 95), à Lisses et à Évry par David Belle, Sébastien Foucan, ainsi que les membres fondateurs des Yamakasi, est inspirée de « la méthode naturelle d’éducation physique » de Georges Hébert.

Wikipédia

oops! je me suis trahi… non sérieusement j’adore ce qu’ils font et spécialement les enchainement et les sauts avec les saltos

t’inquiétes on avait bien compris! :wink:

faut etre musclé comme un porc pour faire ça
et avoir une bete d’endurence :open_mouth:

oui, et une bête de technique aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=bwLCXCFMVIo

On s’y entraine avec des potes :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Et le mono alor ? :imp:

"Go ty go " :laughing:

ben le mono dans la neige c’est pas bien pratique :imp:

koreus.com/video/out-of-time.html

PIM !!!
et du grain à moudre pour les collègues du WOOM^^