FRAIS À L'ÉTRANGER!!douane

je suis décidé je veux le koxx devil mais le problème c’est que je vis au québec (Canada) sur unicycle.uk.com m’ont dit que les frais de transport sont de 32 euros mais pour la douane(prix du passage de la frontière) je ne sait pas combien que ça pourait etre est ce que vous avez une idée du prix des douanes???

Merci!!!

Hey,
J’ai le même problème que toi… Je suis très intéressé par le Devil et je vis au québec (pas loin de montréal) Ce que j’ai fait c’est que j’ai appélé la succurstale de Koxx-1 Canada et ils sont supposé m’envoyer un E-Mail demain et me dire combien ça me couterait tout compris de comander directement de Koxx-1… Si tu veux je te donne des nouvelles de cela…

Et pour les frais de douanes, ça risque d,être pas mal… Je me suis comandé une selle des États-Unis et ça m’a couter 40 dollars can de douanes…

quand j’expedie des monos a l’etranger , je fais une declaration en douane en disant que ce sont des cadeaux pour quelqu’un de ma famille

et hop pas de frais de douane

@+

Salut invité tu me donneras des nouvelles de cela svp merci!!!
C’est génial cela cervolix déja que les douanne sont super chere j’aimerais bien avoir quelqun comme toi pour m’en expédier un lol :wink:

Hey,
tout compris, Le Devil serait 599,99 dollars canadiens…

Merci Beaucoup !!! est ce que tu l’a commandé?? et C’est ou la sucursale de Koxx one au canada est ce qu’il on un site??Merci!!

KOXX CANADA

DIVISION 8
BOX #11 - 1697, rue Notre-Dame
L’Ancienne-Lorette, Québec
G2E 3J0 CANADA
tel: (418) 874-0251
fax: (418) 874-0251

Cependant, je n’ai pas encore commandé car je suis en train de me demander si un Devil vaut vraiment la peine pour 600 dollars canadiens alors que tu peux obtenir un Kris Holm pour le même prix… sur bedfordunicycles.ca/

ok merci moi aussi j’ésite un peu entre le devil et le KH mais j’aime aussi le onza!