Fourche petée

bon ba voilà cet aprem j’ai peté ma fourche kh… ça fait assez ch***…
voilà les photos:


bon ba voilà possesseurs de fourche kh attention à vos fourches

– bobousse, va rouler avec une fourche qu-ax en attendant que mon proto soit soudé :stuck_out_tongue:

Oh putain je prend peur pour le mien :s

lool ça me rapelle quand j’ai cassé celle de stoine au fluck… en descendant 4 palettes en saut sur la roue… faites gaffe! pour info celle de stoine est passée en garantie (cdk) et celle de bobousse aussi, donc ça va…!

c’est pratique pour la poncer par contre :laughing:

comté style fourche , the one and only light and strong frame :smiling_imp:

t’inquiète ma fourche proto est en train d’etre ressoudée je compte bin l’utiliser…

comment tu a fais pour là peter?

Heu…allo? :unamused:

elle s’est cassé par usure, le mono est tombé et crac ça a cassé… mais bon elle avait pris quelques coups depuis que je l’ai elle avait presque un an…

– bobousse

ok d’accord. :slight_smile:

hé mais sa fout les boules une fourche à 130€ !!
Merci la garantie !!! :stuck_out_tongue:

sa me démotive pas pour acheter un KH !!

si tu veux je vends ma fourche kh :stuck_out_tongue: quand je l’aurais reçue…

– bobousse, vive les fourches acier

elle navait plus de peinture bleu dessus??? il était temp qua pete non??

la peinture c’est moi qui l’ai enlevée, donc non il n’était pas temps que ça pete…

– bobousse

Promis j’y avais pas touché cette fois…
Bon juste la selle mais pas la fourche …
:stuck_out_tongue: :wink:

Bon et bien j’ai la joie d’annoncer tout comme toi que je suis maintenant l’heureux d’étenteur du même modèle de fourche que toi , celui en kit en deux morceaux :imp:

C’est vraiment pas solide cette fourche sérieux , quand j’étais si proche du 540 en plus :unamused: :wink:

Elle ne sont pas réparables? sait que les soudures qui casse.Moi sa me ferais mal au cœur de jeter une fourche a 135€ a la poubelle :unamused: