Fourche/cadre de freestyle

bonjour,
j aimerais m’acheter un cadre de freestyle mais j’hesite. je voudrais m’acheter le nouveau cadre kris holm long neck 2008 mais je ne sais pas si celui va bien pour le freestyle. Sinon il y a le signature de koxx one mais il est chere… je suis allé a l unicon au danmark et j’ai vu beaucoup de gens qui avait le meme cadre. Je pense c’est un torker mais je suis pas sur…
donc j’hésite…
a+

le koxx-one signature est tres bien mais c’est sur qu’il est plus cher. Moi j’irais avec le kris holm car tu poura faire d’autre disipline en plus.

j’ai un signature, je fais du freestyle (et j’étais aux unicon)

je pense que le kh peu être bien mais tous dépend de ce que tu veux faire en freestyle… le problème du kh est que le T de la fourche est asse haute par rapport au pneu, donc nul pour du glide à la japonaises (glide avec les deux pieds sur le cadre) et la forme du T, la ou l’on repose les pieds est un poile moins bien que le signature

je pense que un signature serais tous de même mieux, après, j’avoue que la kh n’est pas trop mal… a toi de voire

si non tu a la nimbus freestyle, solide, pas cher mais lourde et il n’y a pas asse de place pour les pieds à mon gout, et puis dans le même style, mais en mieux, tu a les fourches myata (ne s’achète pas en france), d’ailleurs tu parle d’une fourche que beaucoup de freestylers possédaient, c’était certainement du myata

a toi de voir combien d’argent est tu pret a investir :wink: :smiley:

Elle est bien la fourche myata? Quelqu’un en a une? où est-ce que je peux en acheter une?

il me semble qu’il y est plusieurs fourche myata (il y en a même des sur mesures en titane) mais celle dont je te parle est l’équivalente de la freetricks (en acier donc lourde mais solide) sauf que la morphologie de la myata est beaucoup mieux car il n’y a pas d’embouts qui dépasse là ou tu pose les pieds, donc beaucoup mieux pour le stand’up (les embouts font mal en stand’up) ou pour le coasting (les embouts accroche trop et c’est dangereux pour tes fesse…)

c’est pour l’acheter que ça pose problème, normalement myata c’est japonais (ils ont un site mais difficile à trouver à ce qu’il parait) donc les frais de port… peu être que l’on peu en trouver chez municycle, le magasin allemand, mais je n’en suis pas certain

je viens de m’apercevoir que myata ça s’écrie: Miyata
sur ebay tu doit pouvoir en trouver d’ocaz :wink:

j’ai trouvé le site japonais : mys-co.com/shop_e/item.html … 84b6ae6d90 . la moins chere est a 80 euros. je sais pas si c’est tres interessant…

Attention avec les fourches myiata, le principe de roulement n’est pas le même (lolipops).