Fourche black dom' ou kh pour trial ?

Dites je vais bientot me faire un montage perso (comme vous pouvez le voir dans ma signature) et je voulais savoir si pour le trial le cadre black dom’ est assez résistant ???
je sais que le miror line a beaucoup d’« etoile » en trial et il a un cadre black dom’ …
mais il a aussi pas mal d’étoiles en street alors qu’il a des manivelle pas super pour le street …
dsl si le meme sujet a deja été poster car j’ai rien trouver xD :smiley:

Et est ce que la forme de ses fourche est vraiment avantageuse pour le one foot / coasting / gliding … ?

Moi je prendrait le KH si tu veux faire du trial. La soudure est mieux faite, elle est plus solide que le black domina (ou signature…c’estle même).

Je crois que le cadre KH est moins chère.

la kh est moins chère plus legère et d’après moi plus solide … les black doms cassées y’ en a eu minimum 5 a ma connaissance alors que les kh … une (celle de bobousse si je me souvient bien)
certes la kh est pas belle niveau couleur mais c’est l’occasion de refaire la peinture et même une déco perso si t’es motivé :stuck_out_tongue:

koxx fait du bon matos, mais le black dom c pas du solide, bien quel soit remboursé: dans le cadre d’une activité adapté donc pr le trial c mor pr la solidité et le remboursement
et c pas top non plus pour le coast car la fourche est tellement proche du pneu que le pied frotte contre celui-ci.

la kh est + solide (certain), -cher (je crois), -lourde (il me semble)

voila

Euh non en KH il y a la mienne qui a pettée aussi !
Mais j’ai pas testé la Black dom donc je peux pas me prononcer sur une meilleur solidité. Mais faut savoir que la KH pette aussi ! :wink:

Le kh est moins cher (certain) et plus léger que le black do’ (-28g) et plus léger que le signature (-104 g) d’après les pesées de cdk…
Ce qui serait bien sur le kh c’est que le haut de la fourche remonte plus… :unamused:
Et je connais quelqu’un qui a pété 2 black do’

ok c décider je prendrais une kh lol merci bcp de l’info !!!

la kh je connais 3 personne dont moi qui l’ont cassée à nantes…
après les deux fourches sont garanties l’une à un long col l’autre a les coins rentrés faut voir l’utilisation… et le budget…

en gros tu me conseil koi ? mon utilisation euuuh trial jentil street et flat (j’ai pas un tres bon niveau donc je vais pas pété ma fourche en deux mois)
pour le budget bah ma mere est prete a m’acheter la blac dom’ toute façon donc ca va
quess que tu veux dire par les coins rentré ?

Bah su les KH les coins sont arrondis et pas sur le black do’ donc ça fait moins mal…enfin je sais pas si tu parlais de ça bobousse… :question:
Enfin c’est comme ça que je l’interprête étant propriétaire d’un KH

je n’ai pas essayé la k1 mais depuis que j’ai une kh, je saute comme un cabri et puis les fans de tuning sont jaloux de mon beau bleu électrik !!

mouai … pour la couleur je crois que jme prendrais en main et je me ferais un attelier déco une après midi ds mon garage :slight_smile: