Forum des Halles

Alors voila je voudrai trouver un monocycliste qui voudraiT bien mapprendre à rouler exemple et à me faire aimer le mono. Car j’aime bien ,mais je veux en etre sur avant dacheter un mono.
Donc en résumé je cherche quelqu’un qui sera au forum des halle le mardi 27septembre et qui pourra me laisser essayer le mono pour
l 'heure c’est a vous de choisir mais pas vers 18 car je suis toujours en cour ver 18h50 19heure … merci d avance et désolé pour les fautes

pour les fautes ca va mais pour le forum des halles, c’est dans quelle ville?

Eh bien, le rendez-vous au Forum des Halles (à Paris) c’est tous les mardis à 20h. Donc il y a toujours du monde entre 20h et 20h30, ça permet de prendre contact…
Cela répond-il à ta question ?

Et oui le RDV haut les mains es tous les mardi vers la sortie porte lescot du forum des hall à Paris biensur :laughing: pour les provinciaux :laughing:
Il ya du monde à partir de 19 h 30

Donc vient nous voir et on pourra te faire aimer le mono :wink:

Sinon je peux t’emmener au RDV de l’asso Haut les mains tous les lundi à Ris Orangis. Je peux te prendre vers 20 h a place d’italie.

Réponds moi si tu veux djeman@haut-les-mains.org

A + Dje :wink:

en faite je voulait trouver un monocycliste sur le net qui soit au forum des halle le 27 et qui pourrait me consacré un peu de son temps merci davance repondé moi sur ce forum merci

Tu trouverat toujour quelqun pour t’aidé si tu arrive a dix neuve heures trentes. On ai sympa et on n’aime bien les débutant.

N’aime bien ??
bon, c’est un peu facile de ma part, et surtout dangereux pour mes prochains posts (parce que je vois bien que je fais des fautes, quand je relis plus tard…)

:open_mouth: C’est la seule faute que t’as vue ??!!! :laughing: