Formation au Diplôme d'Initiateur Sportif option MONOCYCLE

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/formation-au-diplome-dinitiateur-sportif-option-monocycle/

La Commission Nationale Monocycle organise une formation au Diplôme d’Initiateur Sportif option MONOCYCLE. Ce diplôme fédéral permet d’encadrer bénévolement des licenciés.

La première partie de la formation se déroule sur 3 jours et elle est suivie d’une seconde partie de mise en pratique dans votre structure. Après une soutenance on peut obtenir le diplôme.

Les 3 jours de formation (avec apports théoriques et mises en situation pratiques) se tiendront à Ingré du 7 au 9 juillet sous l’égide de Nicolas Pottier et de cadres de l’UNSLL. Le coût de l’inscription va être précisé bientôt mais devrait tourner autour de 110 €/stagiaire (rapprochez-vous de votre club pour une éventuelle prise en charge par celui-ci).

Contactez-nous si vous êtes intéressé.e à l’adresse commissionnationalemonocycle@gmail.com pour tout renseignement ou pour vous inscrire.

Voici la fiche d’inscription ; merci de l’envoyer dès que possible.

Inscrits : Damien (Rennes Monostars), Hubert-Félix (Rennes Monostars), ton nom ici

5 « J'aime »

super intéressé mais hélas absent à ces dates :roll_eyes:

Salut MOU,
Je me rends compte que j’ai complètement oublié de répondre à ton dernier mail, désolé :frowning:
Il y aura d’autres occasions, j’espère !

La fiche d’inscription est disponible ; merci de la compléter et de l’envoyer dès que possible.

1 « J'aime »

salut est ce que vous allez reproposer cette formation en 2024?

Salut ! Ce n’est pour le moment pas prévu. Et il me semble désormais trop tard pour envisager une session avant l’été. Peut-être en septembre, mais c’est compliqué avec la rentrée scolaire…