record du monde de lenteur avant battu aux flucks tenez vous bien 1min24 pour parcourir les 10m
record battu par sonja theiss (allemagne)
J’ai pas le temps pour un bilan détaillé du Fluck, mais j’ai été très déçu par le comportement de l’organisateur, Lens, qui, malgré sa gentillesse apparente s’est avéré être vraiment un connard de première, intolérant, borné et autoritaire, le parfait petit chef!
En gros, Fluck, c’est fini pour moi, et pour pas mal de français aussi j’imagine!
Par contre, même si ça peut paraitre antithétique, j’ai passé une bonne semaine, et ça m’a fait plaisir de rencontrer et de rouler avec plein de gens sympas.
Je reposterais surement de façon un peu plus détaillé quand j’aurais un peu moins de sommeil en retard.
Voilà quelques photos du Fluck 2007 : http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=551964
Hé Hé!! trop classe la etteluapisav mobile!
encore des photos pas de moi vous vous en doutez…
http://www.einradtrainer.de/fluck/fluckpics2007.zip
– bobousse
bon ça y est, y’a les photos de koxx1 sur leur site !
et je voulais savoir qui étaient ces gens sur la derniere photo ?
C’est un gars du village qui étais à la convention et qui a bien sympathisé avec koxx-one.
Si mes souvenirs sont exactes il a faillit avoir quelques soucis lui aussi.Enfin rien de bien grave.
he oui il a bien ffailli avoir des soucis c’est lui dont je ne sais plus tout a fait qui parlait dans le sujet « fluckin problems »,il voulait le virer du club car il l’avait vu discuter avc koxx…
je crois meme qu’ils ont été inviter un soir a aller manger chez lui un soir de la bouf typique du danmark.
Oui, sur la dernière photo, c’est Christofer et sa famille, chez qui nous avons étés conviés à manger le vendredi soir avant de partir.Repas excellent d’ailleurs, et des gens très chaleureux, ca nous a laissé une meilleure impression du Danemark… Une heure après que nous soyons partis, il nous a appelé pour nous prévenir qu’il venait d’être viré du club parce qu’il nous avait invité à manger… Bel esprit.
C’est trop c*n!
remarque, il y a des clubs dont il vaut mieux se faire virer, celui là doit en faire partie
Pour revenir à des sujets plus agréables, voila les résultats du Fluck
C’est pas forcément une bonne nouvelle, mais c’est toujours sympa de voir son nom sur une liste…