Fluck 2007

Juste 2 question:

Comment aller vous au Fluck?

Ou dormez vous?

Merci de repondre c’est pour savoir qui il y aura qui campe

Romain.

Romain bonne anniversaire minimoy c’est bien que tu vas à fluck on va s’éclater pour répondre à ta question on y va en stop.

Il me semble qu’on peut dormir là bas, c’est compris dans le prix je crois. Pour ce qui est du moyen de transport, personellement, ça sera soit en voiture, soit en avion.

Il y a une possibilité d´hébergement à l´intérieur, de plus il y aura
un terrain de camping dans l´enceinte de l´école dans laquelle se déroulera la rencontre.
Ne pas oublier que la dernierne possibilite de vous enregistrez est le 15 Mai, donc faut sérieusement potasser pour ceux qui savent pas encore si ils viennent !

J’ajoute, que si il y en a qui sont presque sûr de venir, mais PAS COMPLTEMENT, vous avez qu’à vous inscrire … Par contre si en fin de compte vous venez pas prévenez quand même l’organisation (ou moi même, je suis un des contacts français pour l’organisation, je peux faire remonter les infos)

Merci beaucoup pour tes renseignements!!!

A plus romain

A justement c’est bien que t’en parle Kévin, parce qu’en fin de compte je pe pa venir je suis obligée d’aller bosser.

en tout cas nous on a trouvé comment y aller :laughing:

domage qu’on voit pas bien le keukly avec le mono audessus :laughing:

le logo orange c’est kahero , le petit rose try-allde face

Haha excellent cette keukly car :laughing: ! Mais à quand donc le keukly camping-car ?? Ca peut être bien pratique pour se rendre en rencontre monocycliste :wink:

donc voila je vous expose mon problème , j’ai bien envie de venir au flucks , je me suis donc inscrit , mais voila je ne sais pas encore vraiment comment y aller ! :frowning:
Je pourrais bien y aller en train ou en car , mais j’avous que n’étant sorti qu’une seule fois du pays , j’ai un peu peur de me paumer si je vais tous seul a l’étranger.
J’aurais donc voulu savoir si il restait une place a une ame charitable , quelqu’un qui aurait accepté d’enmener un jeune monocycliste a cette superbe convention.
Bien sur j’accepte de participer au prix du trajet et tout ce qu’il faut , je voudrais juste pouvoir aller a cette charmante convention.
Donc voila je demande a toute ame charitable ici presente si elle voudrait bien m’accepter. :cry:

Edit : Oui si vous y aller en train ou car , vous y allez quand , parsque je veux bien y aller en train/car mais pas seul :blush:

Est-ce que quelqu’un sait quel est le moyen de parcourir Fakse Ladeplads/Bruxelle de façon la plus économique possible, mais en peu de temps (genre une nuit max…)?

Merci si vous avez des idées!

moi je suis inscrit,j’y vais en avion(paris-copenhague)
mais le seul probleme c’ est le trajet copenhague jusque fakse
donc voila si quelqu’un passe par copenhague qu’ ik me fasse un signe

salut les zamis :slight_smile:

je reposte ici, pour etre sur d’y aller :
comme beaucoup je pense, je cherche une place pour aller au fluck
par ex des nantais qui passeraient pas loin de la normandie :slight_smile:
et pour le retour, je cherche des lyonnais :smiley:

ben oui j’suis dificille, mais mes vieux ont décidé de partir avec leur camping-car en meme temps que moi, et pas au danemark :laughing:

Ti nicO

salut tout le monde,

moi j’ai un gros problème, je suis bien motivé pour venir au fluck mais :cry: par chez moi (grenoble), ya personne d’autre de motivé à part les vasipaulettes qui y vont dans une caisse déjà trop remplie, du coup je suis un peu démotivé de me taper les 1500 bornes tout seul…alors avis à la population, si ça tente quelqu’un de faire la route en vito (diesel ou huile) j’ai deux places.

PS si ça motive quelqu’un il faut que je le sache au plus tard à la fin de la semaine; après je pourrais plus poser mes vacances :imp:

cortex je serai peut etre interessé pour le retour :slight_smile:
j’attend la reponse du cdk pour leur bus

Ti nicO

ohéééééééééééé les gars

fluck c’est dans 1 semaine…

keske fout ce sujet en 5ème position là oooooh… :smiley: :smiley:

bon on a besoin de places… y a t’il des bagnoles encore avec des places libres au départ de lyon, ou au passage par lyon…???

viite des réponses en masse silvouplèè

pour les chanceux qui sont pas blessés et qui vont aux flucks unicycle.tv a installé une webcam qui permet de voir l’évolution de la construction de la zone de trial intérieure et ça promet
>>>enjoy!!<<<
pour voir une des caméras en direct et voir les organisateurs en train de tout monter c’est par ici… hihihi :laughing: :laughing:
http://www.unicycle.tv/livestream

bobousse qui est rassuré car il va pouvoir être comme aux flucks derrière son pc… 8)
enfin sans mono :frowning:

warf , c’est énorme ca

on te fera des petits coucou de la bas bb, tkt :laughing:

ouais j’espère bien je rentre pile le 10 chez moi pour le début de la convention alors je vais guetter celui qui fera des bêtises ou qui tombera minablement je le dénoncerai ouvertement… :laughing: :laughing: 8)

ca a l’air TROP DE LA BOMBEUU
dommage… :cry: :cry: :cry: :cry:

Bah, tu ne voulais pas y aller juste en spectateur ?
Les organisateurs auraient sûrement trouvé à t’occuper :bulb:
(genre: soigner les blessé(e)s :laughing: )