[FLAT] une super video

vimeo.com/4867479
facebook.com/home.php#/video … 6991864126

voila la nouvelle video ben je vous laisse apprécier et j’espère que vous aimerez le concept :stuck_out_tongue:

ben jsuis un peu décu que y aie pas tout le monde, et que les parties soit distinctes. J’aurais preferé que les clips soit mélangés!

et sinon léo pk tu coupes tout tes plaquages? mais les rolls sont bien!

françois m’impressionne, varialroll to variaroll sans pédales :open_mouth:

et Aji le 450 saddle jump bravo!

parce que mes replaquage sont pas super propre et pour bien collé sur la musique j’avais trop de clip donc j’ai couper court :stuck_out_tongue:

ben sinon le concept de pas melanger on voulais essayer voir ce que sa donnais !

et si il y a pas guerric c’est parce qu’il met des plombe a tourné une vidéo de 1 minute :smiley:

perso j’ai trouver vraiment bien que la musique collais super bien avec le style de chacun !
vive la 8.6 et américan dad :laughing: ^^

françois => 4 mois de mono :smiley:

Vous avez chacun filmé votre partie?
Du coup la qualité des films est inégale, c’est dommage.
Sinon, j’ai pas adoré, certes y a du niveau, mais c’est pas toujours très propre et ça semble filmé à l’arrache (spots bof bof).
Le générique est marrant sinon.

mon seul et unique spot c’est mon jardin :smiley: faut qsue je me motive pour bouger…

et moi pour filmer…

J’adore le 450 newtrick euhh… 450 saddle jump :slight_smile:

Il est plaqué ?? :stuck_out_tongue: :laughing:

ouai je le plaque mais genre 10 sec plus tard donc j’ai préféré coupé

Mouai, le garage comme spot c’est très bof.
Une bonne vidéo de mono c’est au moins autant le décors que la technique que le filmage.

ohh oui c bon ca…

bien joue pour « dieu » de java, ca gere a mort cette chanson, avec le « flip » de la chanson qui colle bien avec la video ^^

gg

moi j’ai bien aimé la vidéo surtout la partie de aji
après c’est vrai que les décors… mais ont la surement assez répéter et puis la musique pardonne tous