flat une autre vidéo de Loic et moi plus ancienne

dailymotion.com/video/x4ivrq … he_extreme

Wouaho!!
Il n’y a que ça à dire comme d’habitude!
Un plaisir des yeux (moins des oreilles, mais bon)!!!
Un peu plus long aurais peut être été mieux…
Bonne continuation!!!

Vraiment bien! Il n’y même pas de critique à apporter! j’aime bien la musique moi!! :smiling_imp:

ben…vous faite vraiment pas d’effort pour la sik! je veux bien que ttc est quelques chansons sympa mais celle ci est vraiment a chier(je pese mes mots) sinon a par ca le montage est pas mal mais, il aurait etait mieux (je pense) que la police de la presentation et du generique ca un peu moins grosse en taille sinon tous ca est rattraper par un style et un niveau de fou

thib_

:open_mouth: fifth side flip !!!

je me disais aussi!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Je l’avais dit heu !!! :laughing: (sur le post 360 side)
Mais on m’avais pas cru!^^
Arthur

quoi que sur la vidéo j’arrive pas à voir le flip mais si tu le dit!!^^

Wow jai bien aimer cette vidéo la pis le fifth sideflip aussi félicitation .

J’ai vu ce vidéo une journée ou deux après que tu es posté ça :stuck_out_tongue:

Il faut te le dire comment que les goûts varient selon les personnes? Je t’ai fait la réflexion hier, tu n’as pas déjà oublié j’espère!?

Et puis dans un autre message, tu me dis que tu ponctues toujours, mais ici tu ne ponctues pas.

Alors, je te le redis gentiment, mais ça commence réellement à m’énerver, s’il-te-plait, fais preuve de nuance, et soigne tes messages.

Merci,

Tim

encore désolé Tim, mais ce message la, je l’ai fait avant d’avoir lu ta réprimande mais j’ai pas pensé à le supprimer, désolé.

Comme d’hab

Gros niveau.
Mais j’aime pas la musique, j’aurai préféré Muse tout le long de la vidéo.