[flat, un peu de street]winter vidéo - Guitou, Arthur et Léo

Vous aviez aimez le trailer ?
Voilà la vidéo, avec un peu de retard : vimeo.com/753496

N’hesitez pas à critiquer, aussi bien positivement que négativement, sur le niveau, le montage, etc.

Arthur.

Salut, elle est bien ta video, niveau super et tout et tout mais elle est longue … perso je me suis forcer a regarder juste qu’a la fin mais a partir d’un moment sa devient ennuyant dsl de dire sa mais c’est ce que j’ai ressentis.
Enfin d’autre vont donner leur avis et ya peut etre que moi qui ai trouver sa trop long.

cool :smiley:

Gros niveau en tout cas !

sympa sympa mais c’est vrai qu’elle est un peu longue !! j’ai failli arreter au bout de 4’ car un peu répétitif

mais bravo, super niveau !! :wink:

yeah je suis fan :smiley: :smiley:
à peine trop long et la qualité d’image parfois mauvaise mais bon
c’est facilement excusable je trouve

…le flat avec un freestyle y’a que ca de bon :smiling_imp: :smiling_imp:

génial, je voit que ça super niveau, super spot (très ruraux :smiley: ) de la super musique, je me demandais ou j’avais déja entendu poliglottes, c’était math huet dans the one. Bon ba voila, continué comme ça !!! (ceux qui disent qu’elles est trop longue ne savent pas remarquer les bonnes choses quand elles sont là…)

Arthur, Leo, sur ce coup là vous m’avez tué :open_mouth: Tu progresse vachement vite, et quelle fluidité :open_mouth: !

Le montage est appliqué, j’aime bien la musique (arthur quand est ce que tu achete un cadre de signature? Tu as changé tes manivelles?) enfin bon super video.

Arthur c’est moi ou tu fais un flip a un moment?

:open_mouth: c’est qui le slide!!!
hallucinante cette vid! super niveau en flat/street
j’ai pas trop aimé les polyglote mais j’ai adoré gorillaz!!!
:open_mouth: c’est qui le slide!!!
:open_mouth: c’est qui le slide!!!
:open_mouth: c’est qui le slide!!!

:wink: on en veut encore

ça vaut le coup d’avoir attendu!
c’est du tout bon!! meme si certains plans manquent de stabilité, elle est très agréable à regarder ta vidéo!

Bon c’est vrai qu’elle est un peu longue, mais vous avez de la chance j’ai déjà réduit les musique à pas mal d’endroit pour que ce soit plus court. :laughing:

à evilone : je pense en effet à investir dans un cadre de signature. Je n’ai pas changé de manivelles mais j’y pense aussi. Et oui je fait même un hick flip et un back flip :smiley: ( je sais c’est pas courant sur un mono de freestyle^^)

à Thi_bald : Le slide c’est léo. Effectivement il est bien gros ce slide!!

Je suis content que dans l’ensemble elle vous plaise, la prochaine fois j’essayerais de faire un peu plus court !!

Arthur

arrgg, arthur, achète toi un pneu noir stp! :blush:

Sinon, gros niveau, bien le fun a regarder.

moi j’aime bien comme ca il fait comme il veut :wink:

C’était une demande, pas un ordre :laughing:

Oui je saaiis, tu n’aime pas les mono de freestyle ! :laughing:

Oups désolé!!! :blush:
je me fouetterais :stuck_out_tongue: :laughing:

Bin ça fait plaisir à voir, moi je progresse lentement mais surment en trial et en flat j’en fais plus ça me saoule. :laughing:

J’ai vraiment adoré votre video, n’en fait pas une plus courte si elle est aussi bien.

bah jl’ai pas trouver longue, elle ma passioné, les enchainements commencent à devenir consequent !

Hop 3’12" le pack :laughing:

hé bin!

vous avez 1 sacré niveau en flat!
le slide est bien impressionnent aussi

bonne continuation

il l’est deja plus ou moin je trouve :laughing:

Dis moi arthur comment s’appelle la chanson du teaser?