[Flat/Trial] Time is running out

J’me suis amusé à filmer toute une matinée et j’ai fini par monter une petite vidéo avec d’autres clips qui me restaient.
Je ne me suis pas vraiment fouler pour la faire donc j’espère qu’elle vous plaira quand même :stuck_out_tongue:

Viméo

tu balaie bien !

non c’est vachement bien
bravo

j’aime beaucoup ta vidéo!

t’es sponso cdk? supere video, manque de roll par contre, tu vaut mieux! (je parle de roll pur, parce que hickback to backroll (si c’est un hickback) ça claque!)

C’est pas HickDouble to BackRoll, plutôt ?!

j’adore :smiley: :stuck_out_tongue:

C’eSt PoSsIbLe J’aI pAs ReReGaRdEr La ViDeO

Si c’est un hick double en tout cas vu de mes yeux :slight_smile:

Bien joué j’adore !

tres sympa tu gere :smiley:

je pense avancer sans problème que tu est le monocycliste le plus complet du moment… Enfin, aucun trialiste ne t’égale en flat et inversement :smiley: *

non sérieusement t’est un enfoiré de malade mentale… Si tu pouvait ne choisir qu’une discipline tu dégouterai deux fois moins de gens !

-Aji

FLAT/ ba écoute pour un trialiste de base c’est pas male^^
TRIAL/ super bon niveau trés agréable a regadé
VIDEO/ un peu a l’arache mais trés sympas

ENJOY

Heu non, cleden daweed me l’ont déjà demandé comme d’autres mais c’est la seule intro de vidéo qui m’est venue sur le moment en fait :unamused:

Exact

Je pense qu’il y a pas mal d’autres monocyclistes qui sont plus complet que moi, mais ça fait vachement plaisir :astonished: .

Merci.

ouah ton 7.20 a 10 cm du sol… t’a deja essayer le 900 ?
franchement tu gère…

J’ai failli le mettre sur quelques essais seulement, chaud quand même quoi. Je vais plus m’y mettre pour qu’il passe mais bon pour l’instant je n’avance rien.