[Flat/Trial] Koxx-One Video Marathon !

Bon allez, voilà la troisième vidéo faite par Truelife et Seo de Tribalzone.

Elle rapellera des bons souvenirs à ceux qui étaient aux Koxx-Days, et donneront aux autre envie d’y venir l’année prochaine.

ATTENTION, cette vidéo contient d’autres pratiques que du monocycle…ne soyez pas déçus.

Le fichier est assez lourd car la vidéo dure 17 minutes, donc patience!

Voici le lien de téléchargement :
http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_koxxdays_2007_tribalzone_50Mo.wmv

Vous pouvez aussi la télécharger en grosse qualité (350Mo) :

http://tv.isg.si/site/ftpaccess/tribalzone/koxxdays2007.avi

Edit : Bien joué Gingo pour ta rapidité!

je suis déçu môa!
y’a d’autres forums où des bikers rêveraient de voir cette video. Ici…

et le lien youtube ?? quelqu’un s’e nest occupé ?

beu , ca fait longtemps que je l’avais déja vu cette video , en quoi elle est koxx one ?
pfff moi qui m’attendais a un truc blufant

un peu trop de velo a DEUX ROUES à mon gout :imp:c’est plus une video koxx tout court que koxx ONE

mouais enfin le niveau est qd meme extraordinaire!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
dommage qu’il n’y aie pas eu +de mono…
esperons qu’ils se ratrappent sur la 4eme video :wink:

et oué assez déçu…
2 minutes de mono exactement… mais bon c’est déja pas mal!
vivement la 4eme !

Yop yop!

Dernière vidéo en ligne, sur le dernier voyage à La Réunion de Yoggi, Tiffouille et Matt Huet.

Ca fait du bien avec le temps qu’il fait aujourd’hui :smiley:

Enjoy

Jc || Koxx One

Bon… J’ai passé la moitié de la video a penser « chouette -ironique- ils ont fait une video d’leur colonie d’vacances les tits » et l’autre « ouahhh le trial vu comme ca c’est bien tentant »!!!

moi je les trouvé simpas cette video…en tout cas mieux que les 3 autres

oué franchement y’a aucune comparaison a faire avec celle des koxx days.
cette derneire vidéo est énorme je trouve, du pur trial, dans du pur paysage de reve !!
bravo !

tu nous ramenera une vidéo de toi qui descend la dune, ça serait énorme, ou même les escaliers ^^
franchement je pense que t’attirerais du monde si tu monte les esclaiers de la dune, ça ferait une bonne expérience.
faudra que j’y retourne avec mon mono un jour ^^
++

à la base j’y vais pas pour ça mais les marches à monter c’est mort, il y en a trop et physiquement j’en chis en ce moment, par contre tu fais bien de dire ça je prendrai le mono pour là descendre si j’ai de la place …

elle est trop bien comme video!!!
pourquoi y en a que 4??? :cry:

moi je trouve que c’est bien comme concept ce projet de faire ces 4 vidéos en 4 jours !!! c’est même super !!
mais j’espere que c’est pas un prétexte pour sortir la prochaine vidéo dans 2 ans ^^

Vraiment bonne la dernière :stuck_out_tongue:
Le seul défaut c’est qu’ils aurait pu enlever la poche plastique sur le dernier shoot… Mais sinon de bien belles images :wink:

Qui nous la met sur youtuube ?? :unamused: :unamused:

Et vala la version youtube !

http://youtube.com/watch?v=38Ymbbehw7Y

si vous voulez arriver à lire facilement les vidéos il vous suffit de télécharger: soit la dernière version du « lecteur windows média player », soit « VLC média player » (gratuit sur « telecharger.com »), soit les deux. l’avantage de VLC c’est qu’il n’y a plus besoin de télécharger les différents codecs, ce lecteur lit toutes les vidéos.
bonne journée à tous et bon ride

Salut,

Il me semble qu’il manquait le téléchargement :

vids.worldofk.com/koxxone/K1_reu … 7_50Mo.wmv

Manu

Moi je regrette vraiment qu’il n’y ai pas eu vidéo de freestyle. Cela aurait donné un bon panel de style. Tandis que la on retrouve plusieurs fois les même personnes. C’est dommage.