[Flat/Trial] Koxx-One Video Marathon !

Voilà le lien de téléchargement :

http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_boudu_2007_27Mo.wmv

ouahhhh
extra!!!
ca doit etre marrant les especes d’echasses qu’ils ont a la fin…
au fait un des riders a un koxx vert fluo,introuvable sur le marché…c’est un montage perso ou quoi?..je sais que Loic Baud a le meme…

Oui, c’est Tiffouille qui a une jante verte fluo, et le kit roue est à 130 € sur koxx-one dans pièces/spéciaux.

Sinon, tu peux acheter la jante sur peppl :

http://www.peppl.com/all//Try-All/HDDB458172a9b6be8

Halluciné par le 720 de matt huet :unamused:

ok…ouais totalement hallucinant la precision,le style,tout quoi

est ce qu’elle y est la deuxieme sur youtube parce que moi aussi j’arrive pas a les regarder :cry:

celui de tifouillle c’st un xtp cadre noir. C’est pas un devil comme celui de loïc…

Qui la veut sur youtube ?? ^^

la Voici : http://www.youtube.com/watch?v=DW4SG29jVN0

C’est dingue comme ca fait du bien de voir un peu de trial au milieu de cette abondance de vidéos de Street !

merci
c’est trop enorme les echasses qui rebondissent :exclamation: :laughing:

gaby il a un style bien sympatique dis donc!! quand a la video après celle d’hier je pense « ouais, sans plus » sauf pour les echasses!!! mais nous sommes sur un site de mono serieux qui ne devie pas de ce sujet, LoL!

Le monocycle vert fluo est un montage perso en effet:

C’est assez facile d’avoir le même monocycle (et d’ailleur je voulais avoir le même sans savoir qu’il avait déjà été fait…) mais une pièce n’est pas en vente:
Le serrage vert fluo, ce n’est qu’un prototype…
Mais souhaitant très fort en avoir un j’ai demandé des info et koxx a répondu que ça ne saurait tarder…

J’attend… Trop$$

tout à fait d’accord :wink:
^^ :smiley:

+1 :wink:

C’est pas trop comparable…une vidéo de trial et une vidéo de flat, ça a rien à voir…

Et franchement, ça va, ya quand même plutôt un bon niveau en trial dans la vidéo…

Moi, personellement, qui préfère le trial au flat, je me suis pas trop dit « ouai, sans plus »…au contraire!

J’imagine que ca doit etre du a la notion de possiblité -ou tout du moins de volonté de reproduire une video- du style tu aspires a ca en trial et la video te mets en larme de joie, et sinon c’est bluffant mais ca ne prend pas au trip^^

En gros je suis nulle en trial, sans aucun espoir ni aucune volonté d’y parvenir (contrairement au flat) d’ou le fait que la video de flat m’inspire davantage!!

Y a aussi l’aspect qu’une video traduit mal les notions de tailles, qui sont plutot importantes en trial, compter le nombre de palettes ou comparer les obstacles au mono aux gens étant les seuls indices…

Y a du vrai dans ce que tu dis, mais j’ai beaucoup apprécié les deux vidéos vu que je fais à la fois du flat/street et du trial…

Ce que j’ai aimé dans la vidéo de trial, c’est surtout la propreté de Gaby, je trouve qu’il roule vraiment très bien…et puis, bon ba Matt et Tiffouille, ça commence à faire longtemps qu’ils sont forts, et on savait déjà qu’ils envoyaient! (mais c’était bien bon aussi)

c’est sur que le style de gaby il fait vraiment plaisir!! C’est d’ailleurs ce que j’ai le plus apprecié niveau trial dans cette video, son coté calme et pourtant acharné a faire son pedal grabe a hauteur de sa tete, vraiment j’adore!! Comme le tit tom: magnifique! Sinon matt’ c’est un ouf’ et tiffouille je ne le trouve pas aussi bon que les 2 autres^^

Lol, il faut peut-être pas exagéré, il est pas si ptit que ça ! :wink:

Oui c’est sûr, mais bon, il envoie bien quand même, et lui au moins, son mono, il a la classe!

PS : La troisième vidéo arrive bientôt…

vids.worldofk.com/koxxone/K1_kox … e_50Mo.wmv