[Flat-Trial-Débutant]Ma première vidéo !

Voici ma première vidéo, un tout petit niveau (dire que Two-M a commencé en même temps que moi et il a déjà des rolls ! :laughing: ) Bah voilà ne soyez pas trop méchant ! :wink:

vimeo.com/2689787

ton lien ne marche pas gros !

PRIVATE

Voilà je l’ai mis public ! désolé !

Cool ! J’aime pas trop le montage ! Un peu courte ! Mais bien joué pour le Triple Leg around ! :wink:
Pourquoi tu as pas mis le 720 ? :open_mouth: Et le trey triple ? :open_mouth:

PS: Ma Video vient dans la semaine je pense ! :smiley:

tu es agile de ta jambe droite…

Le montage est pas mal, je trouve que la musique colle bien.
Mais je serais toi j’éviterais les transitions compliqué. Contente toi de transition simple telles que cut, fondu en noir, fondu enchainé.
Et travail le cadrage de tes plans. Y en a ou c’est vraiment pas terrible, comme le premier avec la voiture.
Et le niveau baah y a pas encore beaucoup de figures, mais ça va venir :slight_smile:

Bon je critique beaucoup pour cette première vidéo, mais j’éspère que tu le prendras bien, et que ça t’aideras pour les suivantes :wink:
Arthur

sans vouloir te vexé faut que tu varie tes tricks on dirait que ta fait une video juste pour le leg around

sinon le montage est pas mal

makaku, arrête de leur mettre dans la tete que le trial est plus simple sur les manivelles!

Merci pour vos conseils ! :smiley:

tu fait du mono depuis combien de tps ?
sinn tu est assez balese pour les leg around

J’ai commencé début Juillet donc ça fait a peu près 6 mois ! :blush:

je leur est pas dit ça… c’est eux qui veulent faire comme moi…

J’ai tenté de faire du trial sur les manivelles au début… t’as pas de puissance et en plus ça nique les pattes parce que le pneu frotte sur la jambe (enfin dans mon cas…)

lol du trial sur manivelle vous êtes un peu foufou les gars nan ?

sinon le niveau est ce qu’il est mais pour 6 mois de mono c’est sympa par contre c’est surtout du flat

J’sais pas. Peut-être que je prends une mauvaise habitude mais en trial(si on peut appeler ce que je fait du trial ! :laughing: ) je trouve que sur les manivelles je suis bien plus à l’aise !