[flat] This is flatland

voila une petite vidéo de spencer hochberg et de jon atwell avec une participation de enzo pour le montage

enjouille

http://videos.unicycle.tv/432.thisisflatland.mov

– bobousse

Waww! Spencer a non seulement un niveau hallucinant mais est en plus de ça, très inventif!

Spencer Hochberg est sur planete low_gravity ou quoi !?
Snon bien joué a vous tous pour cette « fucking » vidéo !

p.s Pas de rebond Bobousse, pas de rebond :smiling_imp:

sur le cul…
c’est vraiment trop bien j’adore
ce type est exellent
bon bin jretourne bosser moi

enfin demain parce que la il fait nuit

enfin quoi vous avez compris …

!!!

ha la!ya du niveau!!!

J’avias jamais vu Jon en vidéo au paravant, c’Est fou, il est vraiment fluide! Et Spencer, ouais, il est trop pro comme d’habitude.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: …OH…MY…GOD!!!

Un putain de niveau :open_mouth:
Une fluidité d’enfer et puis les tricks changent un mininum
Il y a quand meme des bonnes grosses taules et puis le petage du cadre est sympa

Ahhhh! Il me tardait trop de voir une nouvelle vidéo de ce rider ! c’est chose faite !
Cette vidéo est vraiment trop trop ENORME ! Les tricks sont de « toutes beauté », tro fluide, tro inventif !! Sérieux il tue ce Mister Spencer ! Il mets la barre haut je trouve…Son pote cartonne bien aussi !
Enzo t’assure ! Comme d’hab’ !
Pour quand un battle Spencer vs Sel’Hop ? Spencer vs Xavier Collos ?!!

ah … l’esprit compétitif toujours

jsuis un peu d’accord avec benj, la compétition ça a du bien mais y a un moment faut arreter quoi
y a des moments ou une bonne vidéo comme ça c’est bien plus intéressant qu’un battle et puis le battle apportera quoi?

– bobousse

Et les gars ! Je disais ça juste dans le délire ! Je ne voyais vraiment pas de compétition, juste du flat, des triks et voila quoi ! Pour moi, tu peux faire un battle sans te prendre la tête ! Free !