[flat] The Response : Eli Brill & Will Riley

youtube.com/watch?v=JK8B0H8XkgI

j’ai vu sa sur facebook (grâce a bobousse), et je transmet…

edit : j’ai pas réussi a compter a la fin, quelqu’un peut m’aider ?

1080

Sickest video ever !

propre en plus :open_mouth:

y’a un nine side flip ou j’ai complétement halluciné et c’est un 900 side ?

Mince je voulais la mettre :smiley: !
je pence que c’est une des meilleur video de flat .

c’est mal filméééééééééééééééééééé
c’est pas parcequ’ils ont un niveau de porc et des combos de oufs que c’est une bonne vidéo, je l’ai meme pas regardé en entier tellement c’est pas agréable
des infos sur EB unicycle???

et je croyais qu’eminem c’était interdit depuis shaun johanson???!!

le jour ou seront tournées des vidéos de monos avec un travail , un filmage et un editing équivalent à celui des vidéos pros de ski ou de bmx, on en prendra plein les mirettes, en attendant ici c’est pas si horrible que ça, sans être très bon d’accord, mais on a vu pire…

Ah ! Enfin quelqu’un comme moi. J’ai pas réussi à finir non plus, me suis fait chier pendant la vidéo… Ils envoient ptet du énorme, mais si on est pas initié, que ce soit un double flip ou un quadruple… bah… on s’en fout.

regardez, sam haber il a pas un niveau de ouf, et ses vidéos sont les meilleurs que j’ai vues pour l’instant
(apres celles de bob bien sur, et les les miennes, faut pas deconner)

les poham sortent des videos dignes de pro, avec une réelle recherche artistique!

et franchement moi qui ne distingue pas non plus un doubleflip d’un triple flip ou même parfois un 540 d’un 720, ya des enchainements complètement nouveaux surprenants! moi j’ai kiffé!

Impressionnant !

Dure à regarder, je rejoins Laroulette et Gingo ! Les meilleures vidéos de flat restent celles des Poham et Collos. :smiley: Celle d’Adrien Delecroix sont sympa aussi !!

Y’a quand même quelques vidéos de bobousse qui se laisse regarder…

Ainsi que des vidéos des rouflaquettes, de max schulze, la dernière de ALeix, celles de Laroulette, celles de Yoggi,…

edit : sans oublier la dernière de alexis, une bonne partie de celles de sinco,…

J’ai pas dis le contraire !
(même si celles de bobousse je suis pas fan, ça reste agréable)
Je parlais des vidéos de flat où je prends un vrai plaisir à les regarder. :slight_smile:
Ensuite c’est personnel tout ça …

C’est fou ce que le niveau en flat monte vite! L’évolution est hallucinante! :open_mouth: