[FLAT] Team krisis, Mathieu "Last Trick"

une petite vidéo avec mes dernier tricks

http://megavideo.com/?v=Q6F1IBJL

vraiment sympa tous tes enchainements avec des donkey walk… tu le gère vraiment et en plus ca fait des nouveaux enchainements…
plein de tricks sympa, certains un peu sketchy et puis dommage que les spots soient pas plus jolis mais sinon bien joué :wink:

– bobousse

Pas facile dans ma campagne :imp: :laughing:

j’adore on se vois mercredi tes doonkey kick sont sacrément impressionnant a+

Bonne video j’aime ton style! :wink: J’aime la musique! :smiley: mais si tu aimes le rap en Espagnol dit moi que je connais de bonnes chansons :wink:

moi j’arrive pas a la voir sa fait loading tout le temps sa bouge pas :cry:

faut recliker sur play

non mais le lecteur vidéo n’apparait même pas il y a juste a l’endroit ou il devrait être un petit rond qui tourne avec écrit loading

La video est super sympas bien vu pour les 10 tour et quand je pense que au koxx day tu a galerer a en faire 3

a part la qualiter c’est vraiment pas male

enjoy!!

knilly je vais essayé de la mètre autre part :wink:

Merci beaucoup :wink:
edit: c’est bien megavideo qui marche pas chez moi je peux voir aucune vidéo :cry:

http://youtube.com/watch?v=8dV8NbcEbB8

voila sur youtube mais le son merde :cry: sa gâche un peu tout je trouve :cry:

enflure, les donkeys kick :open_mouth:
et le varial roll :imp:
et le 450 :imp:
et le step around to donkey kick :imp:
jmarrete là?

bien joué mec!

Sympa :stuck_out_tongue: j’ai bien aimer et très bon niveau aussi :stuck_out_tongue: C’est dommage que aux KD tu ais galérer pendant ton run tu y arrivait très bien sur les terrain de tennis :angry:

oula ya du niveau domage j’ai pas d’enceinte pour la musique
vraiment cool

Pourquoi n’essaies-tu pas sur vimeo?

parce que ma vidéo dépasse les 300mo :confused:

et puis sur vimeo y a pas de pb, t’a le droit à 500Mo par semaine quelque soit la taille de la video

– bobousse

elle fait 563mo :confused:

ba compresse un peu plus ^^ :laughing: 8)