Et voui chui deja de retour
j’ai essayé d’écouter vos critiques
je me suis un peu forcé sur le montage
j’ai essayé de pas trop faire de bon mais ca viendra avec le temps
et puis ben voila pour une fois j’en suis assez content ET j’espere que certain(e) preferon la musique
C’est dommage, les enchainements ne varient pas beaucoup…
Mais sinon bonne vidéo, avec un bon niveau!!
moi comme dab, j’aime bien, mais il manque quelque chose, je sais pas quoi…
la musique est bien, et j’adore, mais quand je dis j’adore, c’est que j’adore le trick à 1min12. c’est trop beau ! faut que je le bosse.
quelle facilté … j’ai l’impression que t’arrives a faire tout ce que veux …
sinon la musique est pas mal, ca bouge encore un peu trop a mon gout
et surtout ce qui ma marqué c la gueule de la next gen
- casquette a l’envers, jean slim et bras d’honneur
C tout 
A ça vaut le coup de te forcer sur le montage, car il est vraiment bien.
Les petits sauts sont pas génant car ils sont en même temps que la musique, donc ça passe.
T’as un niveau super bon, c’est agréable à regarder.
Moi aussi comme léo je suis rester bloqué sur le tricks à 1"12 !^^
Arthur
Mini Matt Belot? ![]()
c ki ?
Super … je sais pas trop ce que je peut dire en plus en ce matin de 1er mars
ou le temps pu la merde
ya plus qu’a bosser dans mon garage 
ouep c’est pas matt qui ma donné envi d’acheter une casquette mais il m’a donné encore plus envi quand j’ai essayé la sienne
et matt porte pas de slim !! mais a la fin j’en ai pas a art euhh a la fin ![]()
Alors là c’étais super cool!!! 
J’ai mieux aimé que la première, mais il y a quand bien même, quelques petites choses à changer.
Tu tombes trop souvent, si ce n’étais arrivé qu’une ou deux fois ça aurais été pas mal.
Il y a aussi un truc que je n’ai pas aimé dans la première vidéo et que je retrouve ici aussi:
C’est quand tu te rattrapes au mur, je n’aime pas, ça fais très moche!
Sinon, j’ai vraiment adoré ton 3-6 step around,quel fluide, c’étais énorme!!!
J’oubliais, trop bonne musique! 
Continues!!!
Bien sympa la vidéo,
y’a des super enchainements!!
Moi pour ce qui est de la musique c’est pas mon truc mais après jm’en fiche.
Je pense que les critiques ne sont pas spécialement intéressantes!!
Quand je fais une vidéo il faut qu’elle me plaise, ET SI EN PLUS ELLE PLAIT AUX AUTRES TANT MIEU.
Les précèdentes avec du LIL’2004, BKR c’était Op!
Enzo
Il y a aussi un truc que je n’ai pas aimé dans la première vidéo et que je retrouve ici aussi:
C’est quand tu te rattrapes au mur, je n’aime pas, ça fais très moche!
euh … tu vois ca ou je l’ai re - regarder je me rattrape pas une seule fois au mur ![]()
je te soupçonne de tricher avec ton petit corps tout frèle, c’est beaucoup plus facile pour ne pas d’emberlificoter les jambes entre la selle et les pédales!! 
continue et achète un grand angle dès que tu peux… 
Moi pour ce qui est de la musique c’est pas mon truc mais après jm’en fiche.
Mdr , c’etait le morceau sur lequel tu etais passé lors de ton run de qualifications au street des FLUCK 2007
![]()
Sinon la video est canon , il faudrait eviter les bons entre les crankrolls , mais ca je te l’ai deja dit ^^.
A ++
Si, tu te ratrapes après le 540 dans la première vidéo et à 0:34, je crois, dans celle ci!!
c ki ?
Mat, keukly, koxx-one, Tu le replaces toujours pas?
Et j’ai oublié de dire que par moment , c’est vraiment bien filmé
.
je suis rester bloqué sur le tricks à 1"12 !^^
et j’adore, mais quand je dis j’adore, c’est que j’adore le trick à 1min12. c’est trop beau !
Ah bon ? C’est pas nouveau pourtant , ca date de Vener. Mais c’est vrai que ca fait longtemps qu’on l’avait pas vu
.
A ++
Si, tu te ratrapes après le 540 dans la première vidéo et à 0:34, je crois, dans celle ci!!
ok la premiere video je le sais bien mais pas la :
faut apprendre la difference entre se rattraper et se tenir a un mur parceque la c’est deux video differentes et que je me rattrape pas du premier tricks
![]()
Wow cool video miniflow encore de nouveau tricks aussi fou les un que les autre .et VIVE les Slim
Ok Ok 
Non, en fait c’est juste lorsque tu touche le mur, je trouve que ça fait moche.
C’est tout, mais c’est pas énorme, c’est juste qu’il n’y a pas de grands défauts dans cette vidéo, mais les petits, on peut les changer!