[flat/street/BC] sunday DD

voilà juste une petite vidéo de ce week end que DD à passé avec nous

du flat du street et de la BC

http://vimeo.com/701352

Watch
Download

enjoy!!

– bobousse

bon niveau agreable a regarder la musique je trouve quel et asser bien et en montage je mis conait pas dut tout

^^
toujours, bobousse…

c’est vraiment agréable a regarder, un bon montage et une bonne musique…
le niveau suit, donc, en gros, très bonne vid’ :wink:

peu être un truc a dire, c’est eyefish ou juste un truc spé qu’il y a sur la caméra? parceque, il bouge, et ça fait un peu bizar… mais, c’est un petit détail ^^

bonne video :laughing:

j’ai bien aimé c’est
agréeable a regarder d’habitude je ne regarde pas en entier les longues vidéos ! :laughing:

bravo bobousse, je ne savais pas qu’on pouvait monter une vidéo vite et bien…
ça fera un petit souvenir à dédé !
il manque quand même un petit 720… :laughing:
dédé tu seras toujours le bienvenu chez nous,pas comme chez mitri! :smiley: , à condition que tu ramènes des céréales au chocolat…

Sympa, juste une tite critique : certains plans à contre jour, on voit vraiment moyen, ça aurait été plus sympa dans l’autre sens (je parle pas du dernier plan sur le soleil couchant).

ça c’est pas de la vidéo de garage !
c’est bien agréable quand bobousse se met à faire de la fast-vidéo

ouais on a pas trop réfléchis pour le filmage c’est pour ça que c’est un peu moins bon que les autres…

– bobousse

we et pis genre quand je descend une marche en 3-6 on voit pas grand chose…Mais quand j’ai voulu en refaire un autre sans le soleil en face, je me suis éclaté le genou sur la fourche… désolé…

ps: loulou t’inquiète la prochaine fois je répond même plus au téléphone à mitri et je t’achète un paquet de céréale au chocolat +, attention je dis bien + une bouteille de monbazillac! enfin peut-être…c’est pas donné… :blush: :unamused:

c’est la fatigue ou ya vraiment pas d’uni 720? :cry: :cry: :cry:

une fois plus c’est du gros, mais en rapide et pour moi c’est dommage. mais vraiment magnifique une fois de plus!

non y en a pas faut garder les bonnes choses pour les bons moments…

– bobousse

quoi?! tu veux dire que t’as pas passé un bon moment avec moi bobousse?!!!
:imp: