[flat] run de spencer au NAUCC

voilà tout est dans le titre

http://vimeo.com/1335995

enjoy!!

– bobousse

ça manque de musique je trouve…mais bon normal c’est pas une « vrai video »

le meme type mais un peu plus chaud: vimeo.com/1320443

pas mal, excepté que c’est pas du tout le même " type" ^^

bah n tout cas c’est le meme mec qu’a posté les vidéos

et voilà le run de flat de jon atwell

vimeo.com/1339826

– bobousse

mouais, décu par spencer : pas de gros ecnhainement, vraiment du tout petit roll :cry:

john atwell quant à lui, je l’ai trouver pas mal du tout!

Le type qui fait « yeah » à chaque trick est un peu relou aussi :confused: :laughing:

ça s’appelle un américain… :unamused: :wink: :smiling_imp: :laughing: :laughing:

– bobousse

Et le run de Pele Schramm avec un out 720 spin (à 1min 02) !!!..allucinant !
http://vimeo.com/1341038

franchemen spencer aurait pu faire bcp mieu…j’ai eu le plaisir de le rencontrer et de pouvoir un peu rider avec lui et adrien delecroix et franchement il est capable d’envoyer du gros,du trés gros… :stuck_out_tongue: .en plus c’est un mec super sympa :smiley: .moi je suis fan…

rouler pour s’entraine rouler pour une video ou rouler en compete c’est pas du tout la meme chose, en compete tu a la pression le stress après il y en a qui le gère mieux que d’autres

j’ai bien aimer la vidéo de Pele Schramm, c’est dommage qu’il tombe souvent

le out 720 est impressionnant certes, mais après le reste c’est vraiment plus que bof… je comprends que spencer ait gagné, il n’est pas tombé beaucoup…

– bobousse

jtrouve que le run de Pele étais plus joli, ya quelque chose qui me fait préféré Pele plutôt que Spencer ( désolé, mon spencer adoré :laughing: ) j’aurais mi Pele Schramm vainqueur personellement :unamused:

tu rigole? il est tombé tout le temps… il etait pas stable quasimment tout le temps…

personnelement je suis dacord avec Bobousse

compte combien de figures il fait et combien de fois il tombe…

certes à chaques fois on va dire qu’il « descend » du mono mais il ne rentre pas les figures!!

sont 720 out est giga impressionant, il le receptionne a merveille…j’adooreee

il me divertit! ^^

D@n

peut-etre qu’il tombe, oui, mais je trouve qu’il a été plus ambitieux au niveau des tricks, ou alors c’est son style que j’aime bien :unamused: je sais pas je le préfére (mais uniquement sur ce run!)

en flat, 3 choses prévalent : le niveau de tes tricks, la fluidité de ton style et l’enchainement (le plus de tricks sans tomber). Ce n’est pas parce que t’envoi du gros que t’est le meilleur, et sur ce point spencer était meilleur que les autres, c’est tout…

En compétition:

1. La difficulté des trick 40%
  2. Si tu tombe ou pas 60%

(au NAUCC en tout cas)

bon bah toutes mes excuses si je préfere Pele :unamused: :wink: sur un point du vue compet’ Spencer est meilleur ok, mais n’empeche que… :smiley: