[Flat] petite vidéo

salut
j’ai filmé avec un pote une aprem, c’est une petite vidéo j’ai roulé pdt 15min et j’ai fait le montage en pas plus de temps, mais je la trouve sympa donc voila elle est sur youtube ici http://www.youtube.com/watch?v=qaTMPgi8YpA
je suis en train d’en faire une autre qui sera mieux,niveau qualité d’image. ca sera mieu filmé aussi.
:wink:
je la mettrai sur le forum quand elle sera prete.

Y’a un bon niveau dans ta vidéo mais c’est vraiment dommage que ce soit filmé à l’arrache…

ouep beau niveau
le transfert est bien gros quoi

fais des plans fixes de plus loin pour faire de belle image si tu ne peux pas mieu filmer :wink:

avec un pied !!! :imp:
c’est tellement facile, et tellement moins moche…

sinon, ça va…tu poses plutot pas mal…

pas mal la video :exclamation: :smiley:

ça fait combien de temps que tu fais du mono ?
parce que t’as vraiment un bon niveau !!!
bonne chance pour la suite
ps : ça va elle est pas nul come video.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: chapeau…
franchement t’as un niveau beton…comment t’arrives au coasting(moi cette technique me fais trop peur :blush: )?ouais dommage que la cam’ soit si pres…d’un peu +loin ca aurait ete mieux…mais chapeau quand meme

Waooo,t’a de beau pieds!!
No je déconne mais c’est vrai que la video serait vraiment bien avec des plans de vus correct!
Enfin le niveau est vraiment pas mal!!

oui je sais bien les gars, désolé j’aurai pas forcément du mettre la vidéo sur le forum, car c’est mal filmé mais c’est juste un pote qui a filmé quelques tricks a l’arrache et j’ai fais le montage moi meme, mais comme je disais je suis en trin d’en faire une autre qui sera mieux…
donc voila a la prochaine et merci pour les commentaires

non non moi ktrouve quelle est bien ta video victor :wink:

si victor tu pouvais répondre a ce coms jsrai content pcq jai vu ta video et jme disais que tu pourrais p-t m’aider. jai mit ton msn dans ma liste de contact si tu veut on parlera en détail.

p.s répond svp a smessage si tu le lis

slt monoalex, j’ai pas compris la totalité de ton message, mais j’ai pris ton msn. tu veux que je t’aide pour quoi? :unamused:

bien premierement aujourdui un collègue de travail a mon pere lui a monter la tete en lui disant que son fils avais eu un accident en monocycle et étais presque mort. j’aimerai que tu m’aide a trouver des moyen de sécuriter a part le casque genouillère et tout. j’leurs dit sans arret que c’est pas dangereux et que le fils du collègue a mon pere est un boullet mais ils font rien mais ils on dit qu’ils allait y réfléchir. je voudrait que tu me donne certain truc a rester en équilibre pcq j’ai de la misere avec sa merci d’avance de ton aide :wink:

p.s: dsl pour le smsisme je suis québécois :unamused:

dis lui que c’est rare et qu’on ne connait dans le monde qu’un anglais qui est mort en mono et c"était a cause d’un tracteur dans un virage , il y a plus de gens qui meurent sur une plaque de verglas que en mono .

si tu mets un casque c’est déja bon , il y a pleins d’homologuation plus severe que ce que tu peux t’encaisser en mono .

il était en train de coaster ?