[flat] new style -team krisis-

voila une nouvel vidéo de thibault
http://fr.youtube.com/watch?v=-GtMYJPBlxw

WAW!!

Franchement, j’ai adoré, le montage est sympa, et le niveau de Thibaud est vraiment hallucinant!!!

Bravissimo!

c’est moi ou le full out est double flip ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

comment on appelle un full out flip avec un 180 en plus, fifth out flip ?

Je suis trop bluffé par le style, super fluide et esthetique, vraiment très impressionant!!
En plus on voit que des mini monocyclistes au niveau incroyable, ce qui rend cette video d’autant plus apreciable :laughing: LoL!

Comme d’hab, niveau super, des super enchainements de crank roll. Par contre, attention aux spot, parce que une devanture de banque et un centre commercial ça le fait bof :stuck_out_tongue:
A part ça c’est niquel et super à regardé, bravo.
Arthur

Salut, la vidéo est enorme, le style est vraiment cool, des bons tricks de flat, quelques tricks que j’ai adoré comme le full varial fifthflip et le full out fifthflip.
En tout cas tu es un pur flateux!

a++

ADRIEN :smiley:

wouaaa. Que dire. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Le full out double s’était trop fou. Le late trey back flip aussi. Les enchainement de flat était trop cool 8) Vraiment, mais vraiment, chapeau!

La seule chose que je suis moins d’accord c’est le «Fifth Varial Flip». C’était pas assez pour appeler dire que c’était un nouveau nom. Allez Thibault, travaille un peu et tu va l’avoir clean! Et j’opterais plus pour un nom que Huge Varial flip, même si on ne dit pas small varial flip et big varial flip, je trouve que ça suivrait plus la logique de la nomenclature des figure de monocycle.

Je kif ton style, belle vidéo 8)

oué la vidéo est nickel, les tricks sont bien simpathiques !
Mais, thibaut = Thi_bald ??

:stuck_out_tongue: nan la c’est Thibault de man et thi-bald c’est Thibault chauvin je crois (comme ma grand mère lol on a peut être des lien de parenté mdr :laughing: )

voila un lien pour la télécharger
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XI4TSXVE/newstyle.wmv

non ce n’est pas thi_bald
a+

c’est ch’titbault(qui ne vient jamais)

t’as le niveau biloute !!
les battles des koxx days vont etre chaudes je sens!

oh ce que jsui impatient de voir le flat des KD :stuck_out_tongue:

j’ai vraiment bien aimé cette vidéo, j’ai attendu quelques jours avant de poster un commentaire histoire de l’avoir vu quelques fois avant de critiquer
le montage n’a rien de spécial mais a juste ce qu’il faut
au niveau filmage, y juste un petit truc qui me gêne c’est quand on voit l’ombre du cameraman sur le sol c’est pas très joli… (j’ai même reconnu amaury dans l’ombre, c’est bien lui? :laughing: :laughing: )
sinon les deux autres trucs qui m’ont gênés c’est le fait qu’il y ai une scène filmée devant un cic et une autre devant un credit mutuel
mais après c’est vraiment du détail de chez détail
j’ai pas parlé du niveau parce qu’ily a franchement pas grand chose à dire à part bien joué et continue

je trouve d’ailleurs que thibault s’est amélioré dans la propreté de ses tricks par rapport aux autres vidéos

– bobousse, c’est long, c’est long je sais je parle trop, je m’en vais :laughing: :laughing: :unamused: :smiling_imp:

Lol, tu cherches la merde la ou il y en a pas.

j’ai le droit de donner un avis sans que quelqu’un le contredise non? c’est un avis perso si toi tu ne l’a pas vu eh bien tant mieux, quand tu monte des videos souvent, et regarde des vidéos souvent après tu vois le moindre petit détails
et c’est le petits détails qui servent à améliorer encore et encore les bonnes vidéos

– bobousse