[flat] monocycle enflammé

yop les gens
voilà une petite vidéo sans prétention du tout niveau tricks, elle a déjà été postée sur facebook mais j’imagine que tout le monde ne l’auras pas vue.
je pense que visuellement c’est assez intéressant
merci à yog pour le montage filmage :slight_smile:
vimeo.com/22992264

J’avais déjà vu cette vidéo. Et j’ai vraiment adoré!
Le rendu visuel est superbe, la musique colle nickel!
Par contre, je pense que les chut à la fin, sur ce type de vidéo, n’étaient pas forcément nécessaire… (ça n’est que mon avis)

Je l’ai déja vue aussi, mais c’est vraiment super joli, j’imagine déja un bon gros quadflip…
Les chutes sont toujours intéressantes, et celles-là le sont surtout pour une raison: Le rire de Yoggi!

dans ce cas que je pense que si les chutes sont intéressantes
je m’explique
c’était pendant une semaine au ski, l’estrade ou je roule était remplie de neige, on a du tout déneigé dans l’aprem, mais le soir l’estrade était verglacée, mais genre bien verglacée, c’est pour ça, que mes pieds étaient bien mouillés, et le sol glissant
les chutes permettent de voir comment le sol était en fait

Je m’explique alors à mon tour! :wink:
En fait, je trouve que la vidéo à vraiment de la classe, l’ambiance, l’atmosphère, je trouve ça presque magique… Et je trouve que les chutes, bah… ça casse un peu ça… :unamused:

Encore une fois, je te parle juste de mon propre ressenti. C’est donc juste mon avis perso. :wink:

Pour moi le rendu visuel etait « magique ».
Le même style de videos avec de vrais gros tricks serait encore plus énorme, mais celà n’empêche pas que j’ai adoré :slight_smile:

pour une prochaine avec un vrai sol, pourquoi pas…

et avec un vrai monocycliste

maintenant qu’il a son winnie, ça va le faire

Et avec une base de selle JPP.

que demande le peuple? !!

du zizi coincoin !!

On parle de moi?!

Il faudrait aussi le faire en slip kangourou avec une paire de bolas enflammée carrée dedans, ce serait cool !

Bizou bob ! Pense a enflammer ta jante aussi ça rendrais pas mal