[flat] ma 1° video

http://www.vimeo.com/2610393

voila donc si vous avez des conseils a me donner surtout en montage n’hesiter pas

ben la police d 'ecriture j’aime pas
avec toutes ces couleurs et tout , beurk…

sinon tu as un bon niveau
tu as de beau fliptricks

j’aime assez

voila

ouai pour les couleur je sais je viens de men rendre compte

Pour une première vid elle est vraiment bien sérieusement,y’a des bon tricks, la fluidité est là même si c’est pas toujours ça.
Sinon la musique est bien la qualité top!

Bravo!

bonne video !

sinon ouais les ecritures sont un peu trop vert jaune rouge, et il y a trop d’effet different pour l’arivé des titre… et il y a beaucoup trop de petit saut a mon gout :frowning:

sinon le niveau est vraiment pas mal !

c’est du joli!

on vois que tu découvre pinnacle video :wink: j’aime bien, vraiment.

nn c video deluxe

je sais pas si c’est moi, mais il y a vraiment beaucoup de tricks du FLAT inter et de la petite vidéo que makaku et moi avons fais… Après je me trompe peut-être ou c’est un coïncidence je sais pas…

ba nn c tout mes tricks en gros c tout jai meme pa vu votre video

pas male le niveau
par contre pour le montage tu aurais pus couper quelques petit sauts et mettres des fondut entre les clip sinon c’est sympas

ouai mais vous inquieter pas la prochaine y aura un meilleur montage promis :wink:

Pour une première vidéo elle est pas mal et pis le niveau est bien.

Mais je trouve qu’il y a un p’tit peu trop de rebonds, au pire tu peux les couper dans ton montage et rajouter quelques effets par ci par là :smiley:
La musique ça peut aller j’aime bien :unamused:

pareil

Moi j’ai bien aimé, ya de jolies tricky et le montage m’a pas dérangé.

Pi changer d’endroit pour faire tes figures ca aurait été pas mal aussi…

On dirait ma première vidéo^^, avec un meilleur niveau quand même!!!

Et c’est pas un compliment, parce que il y a plein de petits qui vont partir avec l’entrainement et le spot qui change pas, sinon, tu peux faire un bon truc en enchainant 2 3 tricks bien plaqué, et faut que ça ai de la gueule, parce qu’un décor de terrasse, ça fais pas rêver…

En même temps SteReim tu vas pas me dire que les décors de TRAIT font rêver ^^,ok y’a vla le niveau mais bon^^!!

J’ai jamais dis que mes vidéos étaient super méga cool bien…

moi j’aime bien l’ecriture…
change de spot et ta vid’ sera encore plus classe

lol jai fais sa en une deux heures donc je vais pas m’amuser a changer de spot d’autant plus que c’est du flat