[Flat] koxx one flat trip

voila une nouvelle video de koxx
du flat c’etait pendant les koxx days
on remarque l’apparition de trois nouveaux dans la team koxx pour le flat: Arthur Caron, Loic Baud, et Matthieu Belot
http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_flat_trip_25Mo.avi
enjoy!!

un mot:ouaou :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

voila ca veut tout dire

J’adore, c’est trop bien filmé et le niveau flat est ouf. Vive le street a voir absolument

Classe ta casquette cochonou arthur 8)

je comprend pas j’arrive pas a les voir les vidéos :imp: en plus vous m’enerver a dire qu’elles sont trop bien alors que je peux meme pas les regarder :laughing: :cry:

moi j’ai fait ca et ca a marché:tu va sur le lien ,clic droit,enregistrer sous…ca telecharge sur ton ordi et pis t’ouvres avec un logiciel( moi c’est google media player je crois)

merci pour le conseil je vais essayer

Moi non plus ca marche pas, mais la plupart du temps, quand tu copie le titre dans youtube tu trouve la vidéo : youtube.com/watch?v=F-9A_oiQWwM :wink:

Sinon la vidéo ouai elle est génial ! :slight_smile:
Arthur

ouai, vraiment pas mal la video. p… sa donne envie d’y aller à ces koxx days. ptetre l’année prochaine avec mon frère quand il aura le permis de conduire

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ouaaaah Ca envoie du lourd ! xavier s’est carrement amélioré il fait plein de nouveau tricks bien sympas ! :stuck_out_tongue:

:open_mouth: J.A.D.O.R.E :open_mouth:

C’est bon ca calme, bravo en tout cas 8)

trop bon …

Trop delire le tom qui essaye des sensations aerienne a la bequilles après ce qu’envoie xavier collos!! mdr!