une nouvelle vidéo de xavier vraiment pas mal dommage que le décor ne varie pas…
http://youtube.com/watch?v=A4SLVS0pAFg
enjoy!!
– bobousse
une nouvelle vidéo de xavier vraiment pas mal dommage que le décor ne varie pas…
http://youtube.com/watch?v=A4SLVS0pAFg
enjoy!!
– bobousse
vraiment sympa cette petite video
Ok on a vu mieux et puis le decor ne varie pas
en meme temps je trouve que les lumieres rendent bien…
Des bons tricks dans l’ensemble(et une jolie taule) une musique pas desagreable a ecouter
Une video avec des qualitées et des defauts
j’aime bien 
Rien à redire sur la vidéo. Normal si les lieux ne changent pas car il se filme seul, camera posé.
Fluidité térrible !
Superbe vidéo vivement la prochaine
The Teacher is back!!! 
A+
Rom1
bah, moi, je me filme tout seul, mais les décors changes…
sinon, les triks qu’il passe sont pas mal 
sinon, la vidéo est bien!
j’adore, sauf la musique
La vidéo est gégniale 
C’est vrai qu’il aurait pu changer de décor mais la vidéo est quand même bien. Le niveau est toujours aussi élevé avec une telle fluidité
! La musique est bien aussi!
Moi je trouve pas ça dmmage qu’il n’y ait pas de changement de lieu. La vidéo est courte, ça lui donne un style d’avoir toujours le même plan. En revanche, c’est vrai que ça a tendance à confondre les figures.
Sinon c’est vrai que les lumières sont pas mal.
bref, comme EvilOne,je trouve que c’est une assez bonne vidéo, malgrè quelque point négatifs.
franchment on voit que la cfm sa la motiver!!! ^^ un Bob 
J’ai vraiment bien aimé, moi en tous qu’a.
ouahh!!
moi j’adore !! le style de ouf! pi moi non plus j’aime pas les flips 
serieu c’est trop magnifique à regarder et personne a autant de fluidité que ce type là
…serait-ce une réponse aux médisances ???
vive le collos que l’on aime !!
J.A.D.O.R.E !!! 
pareil ![]()
vous faite ch
r avec les decor c’est fait exxpres pour que ca s’enchainent!!!puuut
nnn trrrrrrooooopp bieeennnnnn!!et vive le flat!!!collos tu aimes mon dieu 
![]()
euh mince alors
…rectification!!tu es mon dieu 
Yep, pure vidéo ! Enorme style, énorme fluidité… Et puis le fait que tout ai été filmé au même endroit ça l’a rend encore plus belle puisque le Xav’ a du filmé tout ça d’un seul coup (ou presque) et n’a pas étalé ses prises sur plusieurs sessions !
Bien joué Monsieur Collos 
et comme le dit le titre, pas de triple flip de terminator barbare
à part quelques unispins, du bon flat statique
Content de revoir enfin une video de Xav’
Cela a été un honneur pour moi de vivre ce battle de la CFM avec lui. Merci a Xav’ pour ses conseils de toujours (il est le premier monocycliste que j’ai connu).
Tu es incontestablement remarquable.
A+
Adrien
trés bonne vidéo de flat, belle fluidité qui me renvoie a travailler la mienne enfin si j’arrive a passer la moitier de ses figures.