[flat]hEHE Vous allez voir ce que vous allez voir mes peti

Le 4 flip c’est trop pas bien( je ne dis pas de gros mots on est sur un bon forum) quand il est fais à deux mains!!!

Petit clin d’œil à Emile qui me disais que le triple flip est devenu banal, maintenant c’est le 4 flip le banal, je l’ai mis en 4 essais 2 fois^^, et avec trois autres personnes à côté de moi dont deux qui filmaient!!!

Honneur en passant à victor, julien et FISH!!!

dailymotion.com/stereim/video/12685395

Désolé c’est de la video de portable je n’avais pas de piles dans mon appareil photo!!!

Nan c’est faux c’est un triple :laughing: :wink:

j’exige une meilleur qualité :unamused:

Demain j’en filme quelques uns!!!

Mouai à voir en vrai parcque la on voit vraiment rien ^^

Ok, vous verrez au ralenti de toute façon, je vais vous enchainer un triple a une main et un 4 à deux!!!

C’est vrai que je ne saute pas très haut…mais c’est bien 4, quelle idée de faire un triple à 2 main c’est vraiment pourri et je n’aime pas du tout ça et ça me ferais chier pour mon monocycle de lui infliger un tel supplice!!!

quadruple a 2 main ? tu me déçois stereim

Eh ouais, on fais avec ce qu’on a…

c’est la vélorution, un quadruple sur plat…j’en estait fou de joie, j’ai laisser echapper le bonheur, les mots sont venus tout seul…

tu es nul

sa mere, it’s a fake

j’imite la plupart des commentaires americains sur chaques videos daily…

Tu nous fait le quadflip en slow motion!

:arrow_right:

Sur mes vidéos de cube il y a quasiment la même chose…

Bon ben Vico et moi on était Powned!!!
Le batard ce Luc et aujourd’hui il nous en a remis une couche filmé cette fois pas par nos portable mais par le numerique;

Ps:c’est sur le mono a Vico qu’il le fait car ce con vien de demonter sont 5 tube de selle.

Video ?

Nan, c’étais qu’un triple celui là!!!

ce n’est pas un quadriple pff :open_mouth: