[Flat/freestyle]Signature

Bonjour tout le monde,
Voici ma nouvelle vidéo :
vimeo.com/2376773
fr.youtube.com/watch?v=SlmMYK4rAAE
Dites moi ce que vous en pensez, hésitez pas à critiquer positivement et négativement.

(Le montage pourrai ptetre être un poil mieux chiadé, et j’aurrai aimé filmé quelques autres tricks, mais vu que en ce moment j’ai pas beaucoup de temps et que j’ai du mal à rouler plus souvent qu’une fois tous les 15 jours, je préfere la sortir maintenant.)

Arthur

Hallucinant :open_mouth:

Super video, le 720 est super clean !

Vidéo bien posée!!

Je suis pas trop fan du freestyle, mais j’ai vraiment aimé!!

Le début est bien trouvé!

je suis fan :stuck_out_tongue:
je te l’avais déjà dit mais, le flat sur un freestyle c’est tellement beau :open_mouth: :smiley:
et la dernière fois qu’on c’est vu tu ne faisaient pas encore le crabe free-handead (celui de thorsten shanz), si? tu progresse bien petit salopiaud :smiling_imp:

bref, j’hallucine, je suis jaloux là :smiley:!
hs: il faut vraiment qu’on se fasse la vid avec xavier (celui qui me l’a proposé). je vais lui montrer ta vidéo pour le motiver!

une seule critique (il en faux bien un peu^^) je ne sais pas si ça vient de viméo mais des fois les mouvement sont un peu « flouter » surtout pour le spin coasting 1pied (et en plus tu arrive à squeaker à la fin 8), je suis dèg…)

super
c’est exactement le style que j’aime…
même si t’es le seul à faire ca :laughing:
mélanger le flat et le freestyle, ca ouvre des possibilités énormes
c’est ca l’avenir les gars!!

varialroll to warproll : je n’ai jamais vu un trick aussi propre et beau :open_mouth:

t’es mon idole, tout est trop magnifique!!! sauf eventuellement la musique!

Superbe vidéo, sa faisait longtemps que j’en attendais une nouvelle de toi

Merci pour vos commentaires, ça motive à faire des vidéos !!

Hé bien le crabe free-handead, je l’ai que depuis hier, ( je manque d’entrainement, je trouve que je suis pas suffisament perpandiculaire a la selle). En fait j’ai trouvé la technique pour me mettre dans la position, et du coup c’est pas très dur. Je suis sur que tu peut y arriver en quelques essais avec cette montée.

Je suis partant ! Mais il faudra que je trouve le temps car en ce moment je commence à avoir pas mal de taf…

Je croit que ça viens de mon exportation en mp4, qui est pas un format génial génial. Mais c’était le seul qui ne me posai pas de probleme de désentrelacement et tout le tralala ( thieum, si tu passe par là…).

Arthur

Je suis d’accord, une fois qu’on est en position c’ets pas plus dur qu’un ww one foot … Sympa comme façon d’y monter d’ailleurs! faut que j’essaie ca!

C’était clean.

WoOoW! Comme d’habitude je suis totalement conquise (oui, une fan de plus :laughing: ) tout est très fluide, presque poétique, je ne me lasse pas de cette symbiose quasiment tendre entre arthur et son fidèle serviteur à une roue! :wink: z’en veux encore! LoL!!

Eeeeeeeeeeh beh ! Rien que ça… Tu devrais te faire un programme de freestyle pour la CFM 200X

Félicitation !

comment que c’est trop bien !!!

encore une , encore une !

Whaa ! tu progresse trop !

Franchement c’est trop beau ! et puis ce 720 …
Magnifique video !!!

Bravo ! C’est du bon ! !

Moi je trouve que le 720 fait presque tache dans cette vidéo :slight_smile:

en effet, que de fluidité, de calme et de volupté…

bravo…

yo
nickel ta vid et bravo pour le 720
le seul truc que je trouve dommage c’est que la plupart des scènes sont filmées de trop loin…
il y a aussi des combos ou on voit des petits rebonds… c’est dommage que tu les ai pas refilmé, mais après je chipote… en tout cas ca me motive à bosser le crabe freehand…

@++

bobousse

le passage a 1minute est vraiment fluide, j’aimerai tant pouvoir le reproduire! limite tu danse en parfait accord avec la musique. Bravo!

Un style bien a toi, tu gère.
J’ai kiffé, j’attends la prochaine. a++