[flat_freestyle] new vid Spencer

le post sur unicyclist.com , elle est sur son compte youtube aussi

il a carrement changer de style , ses crankrolls sont super enchainées :open_mouth:

voila , A+ , bon ride

hyper fluide,super impressionant…un niveau de oufffffff :open_mouth:

je savais que la vidéo allait sortir haha :stuck_out_tongue: le crankroll que fait spencer à la 38ème seconde vient de moi :wink: je lui ai expliqué sur msn… mais c’est clair il a un niveau de ouf… il maitrise bien son truc le garçon… j’en redemande ça m’inspire :laughing: :laughing: :unamused: :wink:

il vient de toi??? comment ça?

Enzo

J’aime vraiment ses vidéos. Elle sont trés impressionnantes et comme dit Bobousse, ça inspire. Il trouve des nouveaux truc à chaque fois.

:open_mouth: awesome ! arf impressionant je veux dire Marc Z ! :laughing:

nan franchement c’est vraiment du gros gros flat, mais pour ma part ça m’inspire pas trop…là il y a une trop grosse différence entre nos niveaux ! :laughing:

we bobousse genre parceque monsieur a expliqué le tricks il vient de toi…
we bon peut-être mais…
oh pis bobousse d’abord c’est pas toi qu’a fait la taupe sur ce coup là alors hein…

non, je suis témoin c’est bobousse qui a inventé se trick, il me la même montrer, je les vue en vrai de sa par, et aprai, il lla dit a spencer, qui lui la travailler, et la mi dans sa video, moi je dit bobousse torai du lui fair payer des droit d’auteur :laughing: :laughing:
En tous qua très très bonne video de sa par, et toujour mieu comme chaque foi, hate de le rencontré en vrai, en plus il va tenté de venir pour les unicon.
Bon et bien sur se, je vous laisse. :unamused:

sympa comme vidéo! :smiley:
Sinon c’est quoi leurs fourches, elles sont bizarres. :confused:

Celle de spencer c’est une faite maison par Evan Byrne (un pote à lui qui fait de la BC notemment). Je crois que j’ai lu ça dans le post indiqué par cacachoups.

ouais j’ai compris la meme chose , le mono avec les pedales bleues c’est une fourche flat faite par evan byrne , c’est celui qui est a la fin de la video 7.7.7

et est ce que quelqu’un sait quelles sont ses manivelles sur ce mono ?

A+ bon ride ,