[flat]flip vid'

Voila ma deuximème vidéo !!!avec les tricks du moment :smiley:
flip vid’
Des commentaires si possible :smiley:

belles figures!!!
jolie musique!

t’aurais du filmer plus de fois ton crankflip des fois on arrive pas à savoir si c’est un simple ou un double

– bobousse

Je fais que des simples mais on les voit mal parce que je les fais devant une porte qui est sombre… :confused:

je savais très bien que c’etait des simple, c’etait ironique ce que je disais, je voulais juste dire que filmer 5/6 fois des crankflips simples dans la meme vidéo c’est pas top un peu de variété quoi…

– bobousse

c’est bien mais c’est dommage qu’on voie rien… :frowning:

alors moi j’arrive pas a la lire :confused:

en fait le truc que je trouve bizarre c’est que tu montre 6 7 fois un cranck flip tu mets des ralentis sur tes 360° et tu passe un crankroll vite fait sans rien ajouter de plus…

Les gars, je trouve que vous abusez un peu.
Moi je trouve qu’il a vachement progressé depuis qu’il a commencé.
Souvenez vous du " Antoine " qui venait demander quel mono acheter dans la rubrique " question matos " il y a à peine 6-7 mois.
Moi je trouve que pour une demie année de mono, ses crankroll sont propres ( pas du genre a filmer l’entrainement, et de mettre le crankroll passé sur 100 essais ), et le warp est propre, pas a la shaun, avec des rebonds d’un mètre latéralement. Ce que je veux dire par là, c’est que ses figures sont assez propres pour en déduire qu’il les a bosser, et qu’il sait les mettre.
Et ensuite, pour les flips, c’est vrai que 8 dans une vidéo, c’est lourd, mais bon, le crankflip c’est qd mm une figure que qd on sait la mettre, on est content, et vous savez autant que moi le plaisir qu’on éprouve qd on entend le petit " CLAC " des pédales des crankflips bien faits … :smiley:

Sur ce, progression trés rapide, et figure propre, sa change des vidéos filmées a l’appareil photo et balancées sans aucuns montages …

C’est claire que c’est un peu lour en flip. Mais bon sinon sa va ta un petit niveau surtout que tu a k’aire assez jeune.

jsuis jaloux de tes 360 unispin. ptit merdeux xD jveux faire du mono!!! pourquoi il fallait que je me fasse une fracture! :angry:

Je te remercie netnet pour ton soutient :laughing:
C’est vrai que j’ai mis beaucoup de flip mais bon ça fait tellement plaisir de le rentrer… :smiley:
Mais d’accord la prochaine fois j’en mettrais moins :wink:

c’est une idée ou la plupart de tes flips tu les replaque en 3/4??

Je pense qu’ils sont replaqués au 3/4 quelques fois mais je vais mentrainer pour qu’ils soient mieux :slight_smile:

ça fait un style :smiley: :smiley:

(ne nous en veut pas d’être critique c’est pour que tu t’améliore… :smiley: )

c’est sympa mais c’est vrai que y’a trop de flip … :smiley: bon ride