[Flat]Flatlanding

Voila une petite video de Enzo filmée en speed avec de joli tricks !!

Le lien : fr.youtube.com/watch?v=GCjJPhIbZec&

A ++

jolie !!

tu as vraiment un style que j adore enzo !

comme d’hab, c’est court mais bien :smiley:

c’est clair, vraiment bien monté ! super qualité, supers trick, la classe !!
bravo !

trooop court…

Héhé, oui trop court c’est ce que jme suis dit aussi
(j’abuse sa en fait déja 3 la c’est la 4 eme)

mais, bon sa me fais limite Kiffer (-:

Beh, aller j’en ai une de toute filmée déja « Poker »

(sauf que j’ai un problème la camera est a 200km de chez moi, je fais le montage quand je récupère les bandes)

Tchüss

Enzo

moi j’aime bien ce concept

sympatoche, un peu filmé à l’arrache mais c’est super bien!

sympa le 900 ^^

:wink:

jolie vid’!
bien joué les gars :wink:

Tu as vu un 900 ?

Il est tout seul

Tu ne te serait pas planté de vid ? :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

arf…
je me suis trompé de topic ^^

autant pour moi, dsl… :blush:

En ce moment, je fais chier mon monde :wink:

c’est vrai que quand on connait cette petite faute de la langue française qui ressort fréquemment, on fait chier tout le monde. :laughing:

PS : je l’ai appris dans une émission de nagui, pour vous dire… :laughing:

allez, je le ressort ce site merveilleux : http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=3237&id_cat=

vive bernard cerquiglini :smiley:

Je l’ai appris en cours de français moi, mais par un élève qui l’aprenait en même temps à notre prof :laughing:
par la suite j’ai appris que ça venait de la musique, lorsque un musicien se trompait il disait « (on reprend) au temps pour moi » (autrement dit au temps où il s’était trompé) :arrow_right: ce qui voudrait dire « en français » j’retire ce que j’ai dis en gros ^^

! :laughing: !

Vous étiez peut-être moins à le savoir ça :stuck_out_tongue:

edit: selon la vidéo, cela n’a pas la même origine … moi je préfère celle que j’ai entendu :smiley:
ok, je sors :arrow_right:

et bien moi j’ai apprit que ça venait des régiments batteurs de tambours pour les marches militaires, au cours des bonnes vieilles guerres où l’on s’entretuait encore avec de bonnes épées et de bons vieux pistolet un coup… enfin bref, le meneur, chef du régiment batteur, disait (et là on se retrouve) « (on reprend) au temps pour moi »…

toujours aussi court mais quel style
:slight_smile: