[flat] Flatland

Voila une vidéo qu’on à faite hier à Tours avec Victor et moi…
Enjoy

Sympa la vidéo :slight_smile:
Après les flash noir en même temps que la musique je suis pas fan, mais d’autres aimeront sans doute.

Arthur

trop répétitif mais bon niveau, très sympa

WOW! Victor! J’AIME TROP TON STYLE!

On dirait que tu touches même pas au mono! On dirait que tu vole :astonished:

Ça me fait pensé à Jon Atwell, mais en plus beau :astonished: :astonished:

Sinon les combo sont un peu répétitif et les flash noir était moyen. Bon niveau (je note une assez bonne amélioration d’Antoine)

sympa la vidéo mais trop répétitif tant au niveau du spot que les tricks (:oops: bon perso je rentre meme pas le flip (régulièrement)) et les flash noir sont énervant :laughing: j’ai franchement apprécier ^^

Je suis flatté Emile^^, Déja que Jon Atwell a un pur style…
J’ai prévu de faire une autre vidéo dans pas longtemps, avec plus de flip tricks et autant de flat.

Cool.

J’avais oublier de dire…le titre est vraiment nul. Tout tes titre de vidéos antoine sont comme ça. Tu pourrais te forcer, et trouve un nom plus original? :slight_smile:

Oh la selle de lolo…

sympas efectivement repetitife mais bon…

Cool cette video :wink:

trop bien Victor t’es une star comme je m’appelle Victor de même tu deviens mon idole ( apres Xavier Collos, désolé hun…) yahou je me lance dans le flat et un jour on fera un duo de Victors mouahahahaha
super vidéo

moi mon idole c’est moi 8)

Sa y est je l’ai vu ele est vraiment sympa moi j’aime bien les flash noir et les figures sont vraiment bien :stuck_out_tongue:

belle vid :wink:

je kiff trop votre still c’est tro propre

Moi je « kiff » trop l’orthographe

oui ça va aussi, y’a que 2 fautes… c’est pas illisible…

HS:Savez vous que kiffer signifie « fumer de la drogue »!!

:HS

yep!
super!
Antoine tu t’améliore vachement vite ^^ (c’est une chance de ne pas rider tout seul… crois moi :wink: )

super vid’ les gars!
par contre manque de changement de paysage… toujours la même place… c’est laçant a force…

[hors-sujet]

oui je l’ai apres en 5ème par ma prof de français :smiley: en gros quand on dit « jte kiffe » a une fille (meme si je le dis jamais comme ça :laughing:) bah ça veut dire jte fume (c’est donc pour ça que je dis jamais que je « kiffe » une fille :smiley: [/hors-sujet]

Bon niveau

Mais je trouve cette vidéo un peut trop…hum…monotone.

les flashs noir sont pas mal, mais il y’en à trop.

Oui oui, je sais je critique encore. Mais en faites c’est plutôt une vidéo sympa.