[flat]Fifthflip

Youhou, j’ai réussi le fifthflip!!!

Ca fais 6 mois que je me suis mis au flat!!!

Je suis heureux…

vimeo.com/913270

PS:Ce fut plus rapide que prevu Elliot!! :wink:

:cry: :cry: :cry:

(je le rentre demain, je n’ai qu’une parole)

Bien jouer mais tu aurais dut mettre moin de raté en acceleré et en mettre plutot 4 ou 5 en vitesse normale et ensuite ton reussie en normal puis en ralentie je pense sa aurait ete mieux apres c’est juste des petit truc comme sa quoi ^^ N’empeche vraiment bien jouer :wink:

si sa continue ils vont vraiment etre sponso…

M’en fous du montage!! :smiling_imp:

Aji, dessers tes cages de roulements avant, je me demande comment tu fais pour passer le double flip avec des cages aussi serrées!!!

Bien joué , par contre , ton ralenti saquade un peu le truc , enfin pas grave :wink:.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: C’est peut etre pour ca alors que je peine a faire mes Double flip complet !! j’essaie demain de desserer mes roulement !!

A ++

c’est vrai mes roulements étaient trop serré je comprenais pas pourquoi je lancait plus facilement mes doubles sur ton mono. N’empêche qu’avec mon entrainement spécial cages serrés, mes doubles flips c’est du béton
(je film un fifth demain et aussi un 900… c’est bon j’ai la rage de vaincre la :smiling_imp: )

C’est tout? Un super ralenti et 1minute de super accéléré baille

Tu aurais du mettre moins d’accéléré, et mettre ton fifth sans ralenti, après avec un ralenti, et après avec un super ralenti comme tu l’as fait.

et ben, le double rollingwarp puis un fifthflip, tout va bien en ce moment! o_O felicitation, et propre en plus de sa!

J’ai fais ça à l’arrache, je n’ai pas trop réfléchi, mais en pensannt à ce que tu as dis, ça à l’air pas mal! Je vais voir ce que je peux faire… (Si j’ai le temps :unamused: )

Oui parce que à partir d’aujourd’hui c’est rallye mono à Dinan et flat/frestyle le soir!!! :smiley: :smiley: