(FLAT)Blue Lips (Eli Brill )

unicycle.tv/videCarveboardo/1254 … l-BlueLips :open_mouth:

ouch quintflip au sol… Bon en même temps on lui fait confiance parce que c’est impossible de compter!

C’était peut-être pas nécessaire de mettre un ralenti (ou plusieurs) à chaque fois mais sinon elle passe super bien cette video!

Pour le 5 flips au sol je reste perplexe…
J’en compte que 4 moi.

Il est juste énorme d’aisance! J’adore!

je l’ai vu passer 4 à plat a une main, et plus d’une fois et ce sans forcer, donc là vu comme il force et à deux mains, crois moi il y en a 5…

Oui! Il ne saute pas ultra haut (et ne reste pas très longtemps en l’air du coup), ce qui peut semer le doute. Mais quand on voit la vitesse de rotation des pédales, on comprend qu’il en mette 5!

Désolé le 5 moi, j’y crois moyen, même si tu me dit que tu l’as vu passer le 4 tranquilou, je te crois caremment, mais la j’ai plus que caremment un doute, comme adrien j’en compte 4

Voilà pour vous les sceptiques : youtube.com/watch?v=Aa6aLEfqTps Désolé pour la qualité…

Superbe vidéo, j’ai tout adoré.

C’est Eli donc 5, pas de doutes possibles.

Quand on voit krisz le lancer on voit que ça tourne vraiment certes il est pas plat, mais là ça va tellement vite, puis il est avec une roue freestyle/flat donc niveau rotation ça va plus vite

je suis persuadé qu’il poserait quint avec une roue trial aussi, le quad a une main il le passe avec une roue trial…

et moi en 36

Et moi en 37

et moi en 38
(une petite bombe???!!)

Trop lol quoi!

Ah ba oui hein !!

Vous me decevez… Vous auriez pu dire que c’était pas une blague de chinois quand même :unamused:

:mrgreen:

ah bah ça, c’est sur !

ctb

Oula dur…