super cool ce pitit best of
bon pas de nouvelle image(normal) mais un tres bon montage et une sik qui pete sa mere
bien joué bobousse tu fais pas mal de vid en ce moment et elle sont toute reussite
respect
arf ils me disent d’attendre 195 mn. Du coup je retourne dans mon garage pour mon unispin 360 (j’arrive enfin la montée héhé).
Je suppose que tu a fait cette video a cause du mauvais temps ? Vivement le soleil.
un best of de bobousse ??? pourquoi ?tu es mort et tu nous écrit de l’au dela ou tu as perdu tes jambes cette nuit?
ça fait quand même plaisir de revoir ton 720,même si j’attends toujours de le voir en extérieur, et quelques enchainements énormes de ton invention éparpillés dans plusieurs vidéos.
je pensai justement faire un petit best of en bc vers la fin de l’année, quand j’aurai passé quelques autres trucs sympathiques
sinon tu m’apprendras à monter des bonnes vidéos s’te plait bobousse
en gros, quand toi tu fait une video comme ça, pour te passer le temps, elle est carrement mieux que quand nous on en fait une en s’appliquant et tout. enervant.
magnifique, c’est beau de revoir tout ça dans une seule video!
Ok mais faut quand même maitrisé un minimum l’informatique pour faire de bon montage, couper les vidéo, régler bien la musique etc … sinon vous utilisez quel logiciel de montage?
Tout d’abord merci pour ton commentaire, ensuite pour les images si c’est en général dans la vidéo non je ne les éclaircie pas… toutes les images que j’ai utilisé pour faire le best of c’etait pas des rushs mais ça venait de mes autres vidéos déjà encodées…